| |||||
| Auteur | Sujet : HP Vectra |
|---|---|
le colombier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 23:15:36 ![]() ![]() |
philaubru | bonjour |
FJ57 to be or not to be |
|
FJ57 to be or not to be | commen mettre mon bios à jour pour un vectra vli8 où g montez un PIII 700 mhz |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 03-02-2006 à 14:52:49 |
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 14:41:05 ![]() ![]() |
FJ57 to be or not to be | jovial,t là ? |
FJ57 to be or not to be | sous windows 2000,commen faire une disquette bootable MS-DOS ? svp,help me |
Jovial It's clobberin' time | il faut avoir une disquette MSDOS ou Win9x (pas Millenium), ne contenant ni config.sys ni autoexec.bat (ou alors vides, ou alors les bypasser au demarrage), car le flasheur travaille en mode 386 : il ne fonctionne pas si les pilotes himem.sys ou emm386 du config.sys sont chargés. Pas de disquette Windows Millenium, car l'interpreteur de commandes de ME contient son propre himem.sys, impossible a bypasser
Message édité par Jovial le 11-02-2006 à 14:48:50 |
staralcoolemy | étiquette sur le desous.
|
and-1 |
--------------- Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS |
Message édité par Jovial le 13-04-2006 à 12:43:00 |
and-1 | oui voila moi c'est le DT
Message édité par and-1 le 13-04-2006 à 13:02:29 --------------- Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS |
and-1 |
Message édité par and-1 le 13-04-2006 à 14:23:02 --------------- Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS |
Jovial It's clobberin' time | c'est quoi comme video ? |
chtom59 | C'est une Radeon 9250 avec 128 Mo de RAM... |
Jovial It's clobberin' time | J'ai pas de 9250 sous la main, mais je regarderai ce que ca donne avec une 9000 et une 9600 |
chtom59 | Affichage réglé sous windows mais j'ai toujours :
Message édité par chtom59 le 12-06-2006 à 16:12:22 |
Jovial It's clobberin' time | c'est juste informatif alors |
nissarte | petit up!
|
ez3ki3L | Salut, bon pour flasher mon Vli8 il fait qu'a m'embeter, il me dit qu'il ne faut pas de himem.sys |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Ah zut
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Et m....
danton la tête sur les épaules... | Oui, je viens de la trouver, mais je ne vois rien dessus dans l'explorateur: c'est normal ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |