|
Auteur | Sujet : Hiper Media Chassis |
---|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Reprise du message précédent : --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 23:43:35 |
hardman | Et bien moi j'ai eu le meme pb que toi, le Riser PCI marche pas |
hardman | J'ai trouvé ce qu'il faut pour le riser PCI !
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | celui sur actualis va aussi (cf. photos) --------------- ciao l'artiste © |
rais | est t'il possible d'avoir juste le refroidisseur CPU ?
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | http://www.actualis.com/app/articl [...] CC00126001
--------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:19:42 |
hardman | Attention, suivant les cartes mises sur des Risers souples, il peux y avoir des interferences (car la nape est contre la carte).
|
hardman | Oui j'ai acheté la ralonge sur materiel.net |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1 quand tout marche on est là => --------------- ciao l'artiste © |
fruity-fred | Voici quelques photos lors du montage :
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'aurai pas du mettre le sticker asus sur le boitier ça fait bizarre comme il est blanc |
chr89 | Je suis interessé par l'achat de ce boitier, par contre je voulais savoir si j'avais bien tous compris au niveau connectique.
Message cité 1 fois Message édité par chr89 le 06-02-2006 à 22:11:46 |
hardman | Oui il te faut un adaptateur 20->24
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi j'ai pas eu besoin d'adaptateur 20->24, j'avais prévu le coup mais il marche sans --------------- ciao l'artiste © |
pasto |
|
chr89 | oki, merci
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | riser souple c'est chaud à trouver donc j'ai aucune idée désolé |
Dezouille1 | Bonjour à tous.
|
e2d2 g33k m4t0s | actuellement chez ldlc : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
kaiser_34 | je l'ai commandé chez ldlc aujourd'hui, a ce prix la c'est une affaire
|
scorpuis zZz ?! | Tu ne devrais pas avoir trop de soucis
|
bleu34 |
|
kaiser_34 |
|
Publicité | Posté le |