Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  qualité dvd et média code ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité dvd et média code ?

n°4343964
galett
Miam Miam des galettes !
Posté le 24-09-2005 à 15:45:48  profilanswer
 

bonjour, je recherche des dvd de bonnes qualité, j'ai l'habitude de prendre des verbatims 8x advanced AZO MCC03, mais j'en ai quelqu'un qui sont devenus illisibles après 6mois - 1 an, j'aimerais savoir si des dvd avec un autre médiacode seraient plus durable, comme les ritek(lequel choisir) ou bien les YUDEN ?
 
je cherche surtout la qualité en terme de durée de vie, merci d'avance pour les réponses, et si vous avez des sites sans problèmes, merci de les indiquer. D'habitude j'allais sur www.megatic.com

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 15:45:48  profilanswer
 

n°4343982
galett
Miam Miam des galettes !
Posté le 24-09-2005 à 16:00:51  profilanswer
 

je précise : les erreurs que j'ai avec les verbatim sont les fameuses erreurs de redondances cycliques :(

n°4344580
ninic
Posté le 24-09-2005 à 21:42:19  profilanswer
 

Salut,
Juste pour info, tu as gravé avec quel graveur et à quelle vitesse + soft  :D ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  qualité dvd et média code ?

 

Sujets relatifs
Ati 9600 Pro et 6800GT Qualité graphique Très ProcheDifferences entre X200M et INTEL Media accelerator 900
[urgent] quelle carte graphique en AGPx8, niv qualité/prix/silence ?Plextor PX-716A ne détecte aucun média [SAV plextor y'a pas + fort...]
Qualité de ma carte graphique !!code 10 sur carte reseau wifi
interprétation résultats qualité gravureQualité de la mémoire
Config rapport qualité/prix (grosbill), jeux, multimedia...mauvaise qualité image, lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : qualité dvd et média code ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR