| |||||
| Auteur | Sujet : Hiper Media Chassis |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 21:07:59 ![]() ![]() |
korben31 | Je sais pas je l'es pas mais je pense pas...
|
waza33 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JF1000 | up
Message édité par JF1000 le 16-11-2005 à 21:35:43 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi normalement j'en monte un pour noël --------------- ciao l'artiste © |
JF1000 | tu déja ce que tu va mettre dedans? |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 12:03:59 ![]() ![]() |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | j'ai jeté un froid ou quoi --------------- ciao l'artiste © |
korben31 | Oué moi je pensais ca puis ptet que apers je rajouterai une petite |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je posterai des photos bientôt et d'autres vers noël --------------- ciao l'artiste © |
hardman | Il existe des tuner TV en USB, ca prend pas trop de place et ca evite de surchauffer le boitier avec une carte en plus |
JF1000 | j'ai regardé un peu hier car j'ai justement une CM comme ça que je cherche mais j'ai pas trouvé |
hardman | Je pensais aussi y mettre une carte socket 754 microATX et rajouter un convertisseur VGA->TV (60 Euros) mais je ne sais pas si l'image qui en sort est de bonne qualité
Message édité par hardman le 24-11-2005 à 09:05:11 |
korben31 | Pas de nouvelle photos? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | j'en fait vendredi soir ou samedi matin promis |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bah en faite ma TNT2 bug donc les photos ça attendra dimanche je pense vu que je vais acheter une mx4000 pci pour avoir le tv out |
kwest | Regarde sur cette page :
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
hardman |
|
pas de bol |
|
hardman | En fait j'ai pris l'Asrock NForce4 K8NF4G SATA2
|
Honky Tongue Man | un petit up pour avoir un retour des heureux possesseurs...
|
hardman |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah je n'ai pas ce support. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je l'ai signalé dans un de mes posts ta remarque, sur materiel.net y a un silverstone à 4.99 --------------- ciao l'artiste © |
hardman | oui effectivement, j'ai vu sur le site materiel.net, je te remercie.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Mon compte rendu du Hiper Media Chassis, mes impressions, mes photos
Message édité par hacktheworld4ever le 02-01-2006 à 17:01:36 --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | up du samedi soir espoir --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |