|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'hésite entre ces 2 Boitiers |
kala$h | slt a tous, tous est ds le titre et j'hésite entre Antec Super lanboy ou la Antec 1000 AMG ... merci |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2005 à 19:36:02 ![]() ![]() |
kala$h | personne peut m'aidé parce que je suis largé ds ce domaine |
neo7 | antec 1000amg!!!!!!!! |
Kenshin49 | Antec Superlanboy pas chère est un bon boitier . |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | 1000 plus vieux amg moins cher mais pas pour faire du lan --------------- ciao l'artiste © |
kala$h | toute les sont sans alim et est ce ke avec une LC power 550w sera bon ou pa |
neo7 | je l'ai elle est vraiment bien! |
neo7 | la 1000amg est plus grande donc mieu pour overclocke!Car air chaud moins concentré. |
kala$h | ok merci mais pr l'alim ca va allé |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2005 à 20:06:14 ![]() ![]() |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bof elles sont pas trop mal mais y a mieux ça dépend ton prix à mettre --------------- ciao l'artiste © |
kala$h | j'ai koi pr 50 ou voir 60 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | du noname --------------- ciao l'artiste © |
kala$h | lol koi fau ke je met combien alors |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | à partir de 80 on peut avoir qq chose de bien --------------- ciao l'artiste © |
kala$h | 80 ya koi par exemple com bonne alim |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
kala$h | parce ke moi je pensai a cette alim j'ai vu plusieur avis ds les forum et y'en a ki sont satisfait |
kala$h | pk prendre plu chers alors que cet alim est bonne qualité ?? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 JIPO, mais perso je prendrais plûtot une hiper 425W, et le superlanboy |
Pacha_fr | rejoins la secte |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tes dissipateurs sur la photo 1 de la ram ça serait pas des Vantec ? --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
Pacha_fr | lol |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
kala$h | ok ok merci pr vos avis, et je vai réfléchir mnt allé a++ |
kala$h | ou sinon je vien de voir le Antec lanboy y'a koi de différence avec le super lanboy ? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | le 2è est super --------------- ciao l'artiste © |
kala$h | ya koi k'est super lol ?? |
french_Kiss Universel | c'etait un jeu de mot |
Pacha_fr | mate le topic sur le slb tu verras tout ce qu'il a de bien |
kala$h | we je vien de voir il tue mai l'autre aussi, ils ont de bonne critique ts les 2 j'hésite encore
|
brunonone | comme qqu'un l'a dit ces boitiers sont totalements differents... si tu deplaces jamais ton pc prend le 1000, le slb est fait pour bouger... |
SUSE | Si tu prend un 1000 AMG pour faire des lan-----> prévoir sangles de transport et des bras bien costauds |
--------------- ciao l'artiste © |
ToxicAvenger | Thermaltake Tsunami : le meilleur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |