Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Haut parleur interne de l'unité centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut parleur interne de l'unité centrale

n°4610026
mwen971
PSN: mwen971
Posté le 28-01-2006 à 23:19:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je viens de me monter un second pc,
la config:
P4 3Ghz
Asus P4P800e-deluxe
1go de ram
 
Le probleme est qu'a l'allumage du pc, il ne bip pas comme toute les autres unité centrale.
Il demarre sous windows normalement, mais je n'ai pas le bip de démarrage, un bip que je trouve très utile en cas de panne.
J'ai changer le petit haut parleur de la tour en pensant qu'il était naze mais rien du tout. J'ai meme recup le petit hp de mon ancienne tour qui bip toujours sur l'ancien pc mais pas sur le nouveau avec la carte Asus !
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance car je trouve ce bip utile :)
 
Merci d'avance,
 
Amicalement
Mwen

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 23:19:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Haut parleur interne de l'unité centrale

 

Sujets relatifs
unité centrale pour 600€Disque dur interne (S-ATA 1 ou 2) ou Disque dur externe ?
Boitier haut de gamme, lequel me faut il? je suis perdu ^^Quel DD interne dans un boitier externe?
Disque dur interne peut il se transformer en externe ?Disque dur externe monté en interne qui perd de sa capacité ?!
Choix haut de gamme (X1800XT / 7800 GTX)Conseil disque dur interne
>> CPU à 70° interne en moyenne ... chocho ou pas ?! :) 
Plus de sujets relatifs à : Haut parleur interne de l'unité centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR