Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel DD interne dans un boitier externe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DD interne dans un boitier externe?

n°4586809
IceMaster1
Posté le 18-01-2006 à 16:41:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question a poser sur les DD internes. Une question similaire a deja ete poses, mais je souhaite apporter quelques precision pour la mienne.  
 
Je cherche donc a acheter un disque du de grosse capacité 250 a 300 GO ainsi qu'un boitier externe USB 2 afin de creer un DD externe de sauvegarde.
 
Les specifications recherchees sont:  
- La capacite de stockage
- Que le DD ne chauffe pas trop car il sera cnfine dans un Boitier externe
- La fiabilite et la longevite
- La performance en dernier (il ne servira que de Backup)
 
Avec ces specifications j'ai pu voir un Seagate Barracuda 250 GO et un Maxtor Diamond 10 300 GO.
 
Alors que conseillez vous comme DD interne pour boitier externe Seagate ou Maxtor? (le fait qu'il ne chauffe pas trop est très important pour moi car je n'ai pas envie de griller les DD)
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 16:41:12  profilanswer
 

n°4586822
matthiman
de Gilead
Posté le 18-01-2006 à 16:44:26  profilanswer
 

les maxtor diamond max 10 chauffent peu, par contre les diamond max 9 chauffent +...


---------------
Ventes - Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel DD interne dans un boitier externe?

 

Sujets relatifs
probleme de fichiers sur DD externeEncore une question sur un DD externe
Meilleur dd 300Gb pour boitier usb 2boitier magic3D + A8N-E probleme branchement audio en facade
boitier top elite grisDisque dur interne peut il se transformer en externe ?
Cherche cable usb pour dd externe 2,5"Connaissez vous la technologie OTG ? pour les boitier externe 2.5"
Plus de sujets relatifs à : Quel DD interne dans un boitier externe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR