|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier haut de gamme, lequel me faut il? je suis perdu ^^ |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 09:52:45 ![]() ![]() |
magic_eric | Textorm 974 est excellentissime pour la moitié de ton budget --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
vindel pounze RTFM ! | Je rajoute le P150 en moyen tour, sobre, orienté silence, mais qui lui a déjà une alim... |
FlatTwin | Depuis que j'ai un Coolermaster Stacker (STC T01B), je ne regarde même plus les autres boitiers !
Message cité 1 fois Message édité par FlatTwin le 19-01-2006 à 11:19:15 |
magic_eric | Si le p180 est tros gros pour lui alors le stacker --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
magic_eric | textorm 974 = --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
grumlythebear | En fait, le problème de cables est surtout présent pour les boitiers ou l'alim est en bas et la CM dans la position habituelle (le p180 quoi! ^^) donc je doute fort que ce soit le cas dans bcp de boitier.
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2006 à 10:17:48 ![]() ![]() |
X-Rayze Motard addict | Gigabyte 3D Aurora Message édité par X-Rayze le 20-01-2006 à 10:23:17 |
grumlythebear | Pour X-RAYZE:
|
magic_eric | textorm 974 ... --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
SnK13009 Just dO iT |
FlatTwin |
|
priam1 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00021914.html Message édité par priam1 le 20-01-2006 à 14:22:04 |
FlatTwin | Pas mal aussi le nouveau Centurion, même s'il ne va pas aussi loin en terme d'aération ...
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | J'ai pas lu tous les posts, mais moi je te conseille Le TT Kandalf, super boitier (vu que je l'ai Message édité par darkeagle10 le 20-01-2006 à 22:21:35 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
soad71 fuck the system |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | En fait si on regarde bien, le kandalf est classé comme grand tour chez TT, et chez chieftec, les moyen tour sont aussi grands que les grd tour de chez tt et autre marques ^^
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
soad71 fuck the system | oui tout a fait vrai.
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | il me semble que sur le topic unique j'avais vu un site allemand ou on arrivait à avoir une grd tour série CA pour 85 fdpin max ! mais je retrouve plus le site en question ... Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 21-01-2006 à 10:43:07 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
grumlythebear | Franchement, chieftec j'accroche pas trop. (dsl, y'a aussi un part d'affectif dans l'achat d'un boitier, en tout cas pour moi!)
|
soad71 fuck the system |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
prend l'Aurora 3D !
je trouve ça stupide d acheter un boitier avec des emplacement pour 80mm de nos jours Message édité par Space le 24-01-2006 à 22:30:13 --------------- Ma cinémathèque |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | prend soit l'armor soit le stacker
--------------- ciao l'artiste © |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
FlatTwin |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu arrives à enlever un périphérique en façade depuis que tu as tout remonté?
FlatTwin |
Message édité par FlatTwin le 25-01-2006 à 18:10:42 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là dessus on est d'accord, moi je parle du système qui fait tenir les périph 5 1/4 dans leur casier! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
d12 mc Raekwon The Chef |
FlatTwin |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je te dirais la prochaine fois que je tenterais l'opération...
FlatTwin |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Fixé? Pour moi c'est un rack avec trois emplacements pour DD, avec un ventilo 12cm en façade, ça ne fût pas facile de remplacer le 12Cm d'origine par un Enermax, mais j'y suis quand même parvenu --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du boitier Silverstone TJ03 | Cherche Carte graphique entrée de gamme |
probleme de vibration, boitier maxi tour Lian-Li PC-71 | Quel DD interne dans un boitier externe? |
Meilleur dd 300Gb pour boitier usb 2 | boitier magic3D + A8N-E probleme branchement audio en facade |
boitier top elite gris | Connaissez vous la technologie OTG ? pour les boitier externe 2.5" |
Boitier Antec SLK3000B | quel boîtier pour une config bi-pro |
Plus de sujets relatifs à : Boitier haut de gamme, lequel me faut il? je suis perdu ^^ |