|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix haut de gamme (X1800XT / 7800 GTX) |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 21:30:58 |
kaillou38 mouton à numéro | la GTX 512 oui
--------------- ras |
Markus2 | je parlais juste des 7800 a 512 mo....pour la pénurie Message édité par Markus2 le 12-01-2006 à 22:13:34 --------------- Marc. |
lasylv | Désolé, c'est moi qui me suis gourré!! |
kaillou38 mouton à numéro | je repondais a lasylv --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | surtout que l'on peut pas trop parlé de meme generation, il y a quasi 6 mois d'ecart entre les 7800 et 1800... --------------- ras |
LePcFou Delinquant textuel | La pov pour les jeux |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:43:24 |
bubub |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Une X1800 est silencieuse lorsque tu lui colle un zalman ou la passe en wc.... |
vachefolle russian knights en action | http://www.alternate.de/html/shop/ [...] no=JBXV05&
|
kaillou38 mouton à numéro | la 7800GTX est bien silencieuse d'apres les tests --------------- ras |
naruto-61 | vachefolle, la carte que tu indiques sur le site allemand est en rutpure de stock, regarde bien sur la page et tu verras les carrés rouge qui signifient rupture. |
Incodreamer | Bah, de toute façon, j'ai un avoir, donc je vais l'utiliser sur leur site.
Message édité par Incodreamer le 13-01-2006 à 17:05:15 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si tu n'es pas trop pressé et que ton budget le permet, le seul conseil que je pourrais te donner est d'attendre le 24 janvier... |
Dazs Wép ;) | Oui et tu peu activé l'AA en même tps que le HDR et elle a 512mo GDDR3 de mémoire et de tres bonne fréquences : !
|
Dazs Wép ;) | lol je suis sur ke parmis les 15 personne, bcp ont voté pour la 7800gtx car il sont pro-nvidia et c'est tout.... |
Incodreamer | Et il y a quoi dans le bundle de la sapphire ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | en tout vas, je t'ai donné la raison pourlaquelle j'ai voté 7800GTX Message édité par kaillou38 le 13-01-2006 à 19:22:24 --------------- ras |
Dazs Wép ;) | Oui c'est vrai ke 5 jeux c'est tres intéressant, mais des Jeux comme FarCry a 15 c'est pas la mer a boire de les acheté....mais c'est vrai que c'est intéressant |
Incodreamer | Hum, ok, merci de vos avis
|
Incodreamer | ouais, c'est justement ça qui me fait douter en fait, car s'il y a ces trois jeux, je prend la gtx (car de toute façon, ça sera toujours mieux que mon ex X850XT), mais si il y a les jeux indiqués sur ldlc, je me pencherais plutot vers la X1800XT ..
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 13-01-2006 à 20:02:13 |
jcradiohead | PoV a sorti deux Bundles différents. Un plus ancien et un plus récents contenant Pop3. |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 13-01-2006 à 20:25:38 --------------- Marc. |
Incodreamer | mouais, je vais ptet plutot envoyer un mail à ldlc, pour savoir s'ils ont les nouveaux bundle |
Markus2 | Ou bien LDLC bien sur,l'un ou l'autre.... --------------- Marc. |
Incodreamer | voila, j'ai mailé ldlc, et je leur ai demandé si les cartes qu'ils livraient actuellement avaient le vieux ou le nouveau bundle, j'attend la réponse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage sous XP - Pas de choix du système de fichier | Choix d'une alim pour PCHC (ATX - E-ATX) |
Choix boitier avec alim | Choix d'une Nouvelle alim |
Choix future config | choix carte graphique |
le pc démarre pas avec 7800 gt | Conseils choix carte graphique AGP |
ATI X1800XT 512 Mo ou 7800GTX ??? | [Choix Alimentation] Pas trop Cher |
Plus de sujets relatifs à : Choix haut de gamme (X1800XT / 7800 GTX) |