Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème boot - No signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boot - No signal

n°8623951
azea23
Posté le 15-02-2013 à 20:09:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je vous présente mon problème (super) ennuyeux.
 
J'ai un ordi fixe (assez vieux, mais qui tourne toujours bien) que j'ai passé réccement de XP à 7 64 bits.
En voulant rajouter de la RAM (Même fréquence taille timings etc), il m'a fait quelquechose d'assez étrange.
 
Tout fonctionne très bien, sauf que dès que j'essaie de redémarrer, l'ordi tourne mais j'ai droit à un "NO SIGNAL" de mon moniteur. La seule solution pour que ça marche est soit de le laisser éteint (interrupteur éteint aussi) une bonne dizaine de minutes, ou d'enlever/remettre la pile de la CM.
 
J'ai enlevé la barette de RAM et laissé seule celle qui était initialement, ça ne change rien
La carte mère est une asus P5B, j'ai fait une mise à jour du bios mais rien n'y fait.
 
De plus, mais je ne sais pas si c'est lié, depuis cet incident au boot j'ai droit un message "Overcloacking failed: F1 To Setup F2 to continue" alors que je n'ai rien overcloacké du tout, mais quand j'appuie sur F2 tout marche très bien après.
 
 
Toutes vos idées seront largement bienvenues  :)  
 
Merci d'avance!!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 20:09:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème boot - No signal

 

Sujets relatifs
Je en sais pas si mon problème viens de la carte mère[Problème] avec ma nouvelle RAM
Problème de redémarrage du PCProblème démarrage
Problème IPS GTX 570[Resolu] probleme demarrage pc
[TROUVER]Problème USB facade
probléme avec radeon 7870Problème deuxième disque dur sur nas synology 2 baies
Plus de sujets relatifs à : Problème boot - No signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR