| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 18:00:26 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 13:46:52 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 18:00:26 ![]() ![]() |
toomsbzh | Je viens de commander le mien, (version titane) je vous fais un feedback une fois reçu et monté |
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
LustucruJB |
croquar | C'est métalisé pour le titane ou juste en plastique? |
LustucruJB | A priori c'est du plastique avec une peinture/laque pour donner l'effet titane brossé. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | drapal
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 00:31:15 ![]() ![]() |
croquar |
|
croquar | Je ne comprends pas pourquoi toi tu ne les entends pas alors que j'entends un vélociraptor pourtant moins bruyant,
|
alb Chaotic Good | Avec toutes les petites critiques que j'ai entendu sur ce boiter (mal fini, visserie boiteuse, tôle trop fine...) je l'avais écarté au profit de l'Antec p183 (c'est vrai quoi Antec c'est rassurant --------------- Photos |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai remarqué un truc, je fais partager car ca peut vous aider si vous viser une config silencieuse --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
big_ewill | Voilà j'ai monté ma config la semaine dernière... : Fractal Design R2 Titanium : à part les passes cables qui se détachent, ç'est vraiment de la bonne qualité ce boitier
PS: j'ai encore un 140mm BeQuiet en réserve...
Uploaded with ImageShack.us Message édité par big_ewill le 14-05-2010 à 09:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 09:46:37 ![]()
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Theblack-cat | J'ai craqué moi aussi et remplacé mon vieux Textorm hier, les disques durs sont devenus silencieux et le boitier ne vibre pas comme l'ancien |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Theblack-cat | Et ils brassent de l'air au moins, par rapport au silence ? |
dami1stm Eco-coco φ | Oui ca va, j'ai pas à me plaindre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LustucruJB | Selon les site des constructeurs :
|
Theblack-cat | Le 140 de chez Fractal Design est annoncé pour 66 m³/h, tout en étant 2 fois plus silencieux que le Noctua P12 (9 dB(A) ) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 23:55:43 ![]() Moi j'y ai mis ça sur l'arrière/en haut => http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 46_fr.html
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 00:25:15 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
daft974 Un Noizo... | je plussois |
Theblack-cat | Il à l'air bien bruyant le sharkoon, quoique sous volté ... |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
-Xtreme- | Vous me conseillez quoi, ce Fractal R2 ou le sileo 500 ?
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Connais pas le CoolerMaster...
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 17:05:19 ![]() Le gros + du R2 ce sont les rack DDs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 17:05:58 |
-Xtreme- | Bon allé on commande la version argent --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Multimedia Choisir ? | Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) |
| [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal | Choix d'un écran orienté joueur |
| Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNT | Disk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ? |
| Quel boitier & quel alim avec celui ci? | Quel boitier choisir ? dilléme ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence | |