| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 18:00:26 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 13:46:52 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 18:00:26 ![]() ![]() |
toomsbzh | Je viens de commander le mien, (version titane) je vous fais un feedback une fois reçu et monté |
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
LustucruJB |
croquar | C'est métalisé pour le titane ou juste en plastique? |
LustucruJB | A priori c'est du plastique avec une peinture/laque pour donner l'effet titane brossé. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | drapal
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 00:31:15 ![]() ![]() |
croquar |
|
croquar | Je ne comprends pas pourquoi toi tu ne les entends pas alors que j'entends un vélociraptor pourtant moins bruyant,
|
dami1stm Eco-coco φ | J'ai remarqué un truc, je fais partager car ca peut vous aider si vous viser une config silencieuse --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
big_ewill | Voilà j'ai monté ma config la semaine dernière... : Fractal Design R2 Titanium : à part les passes cables qui se détachent, ç'est vraiment de la bonne qualité ce boitier
PS: j'ai encore un 140mm BeQuiet en réserve...
Uploaded with ImageShack.us Message édité par big_ewill le 14-05-2010 à 09:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 09:46:37 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
Theblack-cat | J'ai craqué moi aussi et remplacé mon vieux Textorm hier, les disques durs sont devenus silencieux et le boitier ne vibre pas comme l'ancien |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Theblack-cat | Et ils brassent de l'air au moins, par rapport au silence ? |
dami1stm Eco-coco φ | Oui ca va, j'ai pas à me plaindre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LustucruJB | Selon les site des constructeurs :
|
Theblack-cat | Le 140 de chez Fractal Design est annoncé pour 66 m³/h, tout en étant 2 fois plus silencieux que le Noctua P12 (9 dB(A) ) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 23:55:43 ![]() Moi j'y ai mis ça sur l'arrière/en haut => http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 46_fr.html
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 00:25:15 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
daft974 Un Noizo... | je plussois |
Theblack-cat | Il à l'air bien bruyant le sharkoon, quoique sous volté ... |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
-Xtreme- | Vous me conseillez quoi, ce Fractal R2 ou le sileo 500 ?
--------------- |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Connais pas le CoolerMaster...
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 17:05:19 ![]() Le gros + du R2 ce sont les rack DDs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 17:05:58 |
-Xtreme- | Bon allé on commande la version argent --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Multimedia Choisir ? | Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) |
| [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal | Choix d'un écran orienté joueur |
| Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNT | Disk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ? |
| Quel boitier & quel alim avec celui ci? | Quel boitier choisir ? dilléme ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence | |