Merci pour le lien, je vais lire ça
Je l'ai commandé de toute manière, quand j'aurais fini la config je pourrais me faire un avis plus poussé
En effet défaut sur le fait que les ventilos ne soient pas PWM, je verrais si c'est vraiment gênant, le fait qu'on ne puisse remplacer les ventilos que par 2 de la meme taille peut aussi être problématique mais je suis confiant 