Hello, World
Alors, déjà, on peut établir que ton budget pour l'Unité Centrale (=UC ►►► tous les composants), s'établit autour des 4'250€ (en dehors de tout périphérique/logiciel/service), c'est pas dégueulasse
Il faudrait savoir si tu compte faire une configuration pour le Standing/Deluxe (faut que cela en jette un maximum à la tronche de l'assemblée) et là, ce que tu proposes mérite juste deux ou trois petits lifting ! Sinon, on part sur une configuration plus en adéquation (tout en restant sur du confortable pour de l'UHD@240Hz) et cela mérite de revoir certains point plus en profondeur !
Voici déjà une première itération de configuration de ma part !
⚠ Attention ⚠ :
- le prix va changer de ~2'973€ vers ~3'714€
- la dénomination finale de la configuration est légèrement différente
- la photo' du boîtier ne concerne pas le choix que j'ai effectué
Ces différences sont dû aux modifications que j'ai apporté à la config'
Voilà aussi une seconde itération de configuration de ma part !
5% de réduc' (offre non cumulable) pour tout le matos en dispo' (pour au moins 1'000€ d'achat de hardware) en leur demandant un code-promo exclusif (sur leur MP) sur un des réseaux sociaux de TopAchat !
Nota Bene : as-tu vraiment besoin d'un lecteur/graveur de CD/DVD/BD, est-ce qu'un lecteur/graveur de CD/DVD ne serait pas suffisant ?
Si d'aventure tu constate un soucis quelconque ou une question qui te taraudes l'esprit, fais-en nous part et nous aviserons le moment voulut
À la revoyure camarade ![[:bakk70] [:bakk70]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk70.gif)
Message édité par PixelMaZe le 23-01-2026 à 01:33:31
---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<