Les antec ont beau avoir des jolies tensions, ça les empêche pas d'avoir un rendement pourri hors phantom et de claquer bien avant l'âge pour cause de chaleur...
Les antec ont beau avoir des jolies tensions, ça les empêche pas d'avoir un rendement pourri hors phantom et de claquer bien avant l'âge pour cause de chaleur...
74% de rendement pour la NeoPower y'a mieux mais c'est pas non plus nul.
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 23-10-2005 à 21:17:53
le rendement de ma antec est 80%, pas 74% je comprend pas la
oui, enfin je croit en avoir le souvenir sur la boite mais je l'ai plus desolé
EDIT: a merde ca devait etre 60 erf
j'aime mieux ça
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 23-10-2005 à 21:49:32
Mais ca n'empeche que mon antec n'est jamais tombée en panne meme apres m'etre pris des coup de jus en bricolant ( et court-circuit a gogo sur 12v en +)
Et, de surcroit, silencieuses
McIntosh
Posté le 24-10-2005 à 09:34:42
ok, je vais surement faire confiance aux valeurs sures, ANTEC !
ITM
Posté le 24-10-2005 à 09:36:47
J'ai pas vu tes liens, mais sans hésiter je prendrais une Fortron Green, un des meilleurs rendements du marché avec les Seasonic
et ? deja excecrable c est un peu exagere ensuite au moins antec annonce des valeurs au moins proche de la realite, une 330w delivre 310w max, c est pas une 500W qui delivre 250W, et c est garanteie 3 ans
et ? deja excecrable c est un peu exagere ensuite au moins antec annonce des valeurs au moins proche de la realite, une 330w delivre 310w max, c est pas une 500W qui delivre 250W, et c est garanteie 3 ans