Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Forton Blue Storm 500w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forton Blue Storm 500w

n°4361622
McIntosh
Posté le 04-10-2005 à 19:16:04  profilanswer
 

Bonjour, est ce que cette alim est bien ?
 
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] ilencieuse
 
Pour ma config, voir mon profil :)
 
J'ai actuellement une m**** de LC Power 420w.Je ne peut pas oc ma cg (meme un tout petit peu) sans faire des erreurs sous atitool !
Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 19:16:04  profilanswer
 

n°4361866
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-10-2005 à 21:12:23  profilanswer
 

fortron n est pas mal tagan ou enermax c est un peu mieux........

n°4361933
Chidori
Posté le 04-10-2005 à 21:44:07  profilanswer
 

Oui, c'est celle que je viens d'acheter en remplacement de ma dernière, les tensions sont stables même sous o/c. Par contre question silence, il y a mieux même si elle l'est déjà pas mal, les câbles sont gainés... mais si tu as les moyens d'investir dans la neopower, elle est plus silencieuse, cependant, niveau connecteur, c'est un plus galère vu que c'est toi qui choisi ce que tu veux brancher(ça limite le nombre de molex, dommage).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Forton Blue Storm 500w

 

Sujets relatifs
[Garantie] Microsoft Optical Mouse BlueFortron Green Power, Blue Storm, la différence ?
Blue screen of deathforton / tagan / lc power / enermax
Blue Screen apres transport :(Quelle différence entre la fortron 500W athena et la bluestorm?
alim silencieuse entre 400 et 500wChangement d'alim pour X800Pro ? Forton 400W ?
Montage alim Fortron Blue Storm 
Plus de sujets relatifs à : Forton Blue Storm 500w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR