Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Un boitier RGB avec un emplacement graveur est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un boitier RGB avec un emplacement graveur est-ce possible?

n°10618650
tidav282
Posté le 17-08-2019 à 00:34:43  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis à la recherche d'un boitier RGB (qui offre des lumières sympa) mais qui laisse au moins un emplacement pour un graveur. J'ai regardé sur plusieurs sites mais tous les RGB ont des ventilateurs de façade qui prennent toute les places. Le top serait d'avoir un espace pour un graveur en haut et 2 ventilo en dessous par exemple.
Je voulais savoir si vous en connaissiez? Ou si je dois me résoudre à choisir entre les deux?
 
En vous remerciant par avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 00:34:43  profilanswer
 

n°10618666
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 17-08-2019 à 01:38:45  profilanswer
 

Salut
rgb non
https://www.topachat.com/pages/prod [...] 252Bg.html
 
Sinon trouver un boitier avec un emplacement lecteur graveur et acheter des ventilateurs rgb
https://www.amazon.fr/s?k=ventilate [...] ef=sr_pg_1

n°10619013
tidav282
Posté le 17-08-2019 à 17:51:15  profilanswer
 

Super merci pour les liens! Les boitiers ont l'air moins bien que ce que je souhaite en cherchant dans les rgb, donc je vais peut-être chercher des boitier sans, puis rajouter des ventilateurs rgb.
Sinon je vais réfléchir encore un peu et peut-être oublier les lecteurs/graveurs.... J'en ai un sur un pc portable ca doit pouvoir être suffisant .
 
Encore merci ;)

n°10619019
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2019 à 17:58:53  profilanswer
 

tidav282 a écrit :

Super merci pour les liens! Les boitiers ont l'air moins bien que ce que je souhaite en cherchant dans les rgb, donc je vais peut-être chercher des boitier sans, puis rajouter des ventilateurs rgb.
Sinon je vais réfléchir encore un peu et peut-être oublier les lecteurs/graveurs.... J'en ai un sur un pc portable ca doit pouvoir être suffisant .
 
Encore merci ;)

Sinon tu peux en prendre en usb un lecteur graveur :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10619022
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-08-2019 à 18:05:13  profilanswer
 

Bonjour
 
En utilisant les filtres sur les sites d'achat, voilà ce qui sort : https://shop.hardware.fr/composants [...] 1+fi79-l1/


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10619178
tidav282
Posté le 18-08-2019 à 01:26:29  profilanswer
 

J'ai rajouté en filtre ATX + water cooling sur oui et j'ai trouvé le : Thermaltake Versa J22 Tempered Glass RGB Edition qui à l'air pas mal, mais honnêtement je ne connais pas la marque (j'ai plutôt tendance à me diriger  vers des marques que je connais en temps normal).

n°10637462
dmduncan37
Posté le 29-09-2019 à 17:49:20  profilanswer
 

Tu as la solution du graveur externe.
 
D'autant plus si c'est pour s'en servir 1 fois / an !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Un boitier RGB avec un emplacement graveur est-ce possible?

 

Sujets relatifs
Mise à jour config pour du Ryzen (CM, RAM, boitier...)Boîtier Gaming & WaterCooling
Corsair Crystal Series 680X RGB - WhiteBoitier + PSU pour Ryzen 3600/Vega 56
Fuite électrique au niveau du boitier PCPC sur mesure ! Choix du boitier et alimentation
Boitier watercooling de CPU + GPUPerformances sur boitier de disque externe QNAP TR-004
Boitierconseil boitier pour config photo et autre rgb
Plus de sujets relatifs à : Un boitier RGB avec un emplacement graveur est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR