Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier watercooling de CPU + GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier watercooling de CPU + GPU

n°10607511
mazamune
Posté le 27-07-2019 à 03:55:41  profilanswer
 

Alors voilà, je souhaite monter un pc et ai prévu une carte graphique avec bloc watercooling/radiateur et le dissipateur de mon CPU a aussi son propre bloc de watercooling/radiateur....
 
Je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un boitier de bonne qualité qui permettrait de mettre placer un Corsair H150i (idéalement je dirais sur la face avant) ET un bloc radiateur/watercooling d'une carte graphique (sur le haut du boitier je pense que c'est le mieux adapté), tout en restant (si possible) dans les moyennes tours et si possible aussi en blanc ... ça existe un boitier pareil svp ?
 
Edit : genre un Corsair Crystal Series 680X RGB - White, ça fonctionnerait pour ce type de configuration ? Je peux y mettre une carte mère ATX standard ?


Message édité par mazamune le 27-07-2019 à 04:10:45
mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 03:55:41  profilanswer
 

n°10607513
freetronic
Posté le 27-07-2019 à 07:08:27  profilanswer
 

Hello,
 
Compatible ATX, mais tu ne pourras faire comme tu le veux à mon sens je doute qu'un rad passe dans les deux sens, ça sera l'un ou l'autre. A confirmer

n°10608194
zazash
Posté le 28-07-2019 à 13:03:00  profilanswer
 

Personnellement je suis assez fan du Cooler Master H500M, il est grand, il est super aéré et peu acceuillir un watercooling sans problème. Il est vitré de tous les côtés.
 
https://www.youtube.com/watch?v=hiZjdcgVvPs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier watercooling de CPU + GPU

 

Sujets relatifs
Performances sur boitier de disque externe QNAP TR-004Boitier
conseil boitier pour config photo et autre rgbRecherche d'un boitier
EZ Debug LED CPU[AIDE] Choix de watercooling.
Nouveau PC (quel boitier + CPU + carte mère)Que changer dans mon cas ? GPU ou CPU
Plus de sujets relatifs à : Boitier watercooling de CPU + GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR