| |||||
| Auteur | Sujet : [ dell ] prix plancher ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 16:23:25 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est pour de la bureautique, et pas plus, il ne faut pas rêver. Message édité par muzah le 12-03-2004 à 16:35:54 |
WipEout 2097 Processus créatif | ca suffit largement pour de la bureautique, j'ai ce modele au boulot ca tourne tres bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
skiri | c parfait pour le net/divx/petit jeu en 2d (str),burotik,d/l, enfin tout sauf le gros jeu 3d |
skiri | half life/cs sa doit tourner dessus |
kengil | oui il passe ... mais bon moi je visais warcraft3 1024*768*32
|
Aurelien62fr |
|
kengil |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:23:22 ![]() ![]() |
kengil |
mogg | surtout que les ecrans dell c'est pas trop de la merde en general. |
kengil |
|
Aurelien62fr | pour 800roro y a le mien sans l'ecran, mais c sur, qui fo prendre en compte le boiter dell, qui chez les assembleur doit po etre donné |
mogg |
|
mogg | a pas moyen de rajouter de carte graphique, donc pas de port agp, donc c'est pas tellement une bonne affaire finalement. |
Aurelien62fr |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Aurelien62fr | rien qu'un web designer avec 256 mo en + et un graveur de cd serai largement satisfait Message édité par Aurelien62fr le 12-03-2004 à 18:03:44 |
mogg |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 18:39:14 ![]()
|
mogg |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 12-03-2004 à 19:01:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Tiens y a une pub chez moi d'un Cel 2.6 / 256 PC2700 / 80 Go / graveur / DVD / CRT 17" Dalle plate Elyxio / clavier-souris-Hp / WinXP Home, avec port AGP, 559? TTC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 20:08:40 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | je dirais meme avec une porte de hangar pour 747 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
tu te contredis pas trop, toi |
Cocovitsch | C'est vraiment très bien,ça permet aux personnes qui ont peu de moyens d'avoir un ordinateur neuf et fiable...excellente initiative |
Cocovitsch |
|
Beegee | très bonne offre pour de la bureautique, en effet ...
|
hide | ha tiens, 417? c'est avec juste 1an de garantie retour atelier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
wggh --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | hé bé putain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |