Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation Dell Optiplex GX1 150W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Dell Optiplex GX1 150W

n°3043259
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 28-02-2004 à 18:30:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche les caractéristiques techniques de l'alimentation d'un PC de bureau Dell Optiplex GX1 (un modèle assez ancien type PC d'entreprise, doté d'un P2-450) de 150W. La mienne a grillé et un changement de fusible n'y a rien fait.
 
Sauriez vous si ce genre d'alimentation se vend encore (en occasion probablement) et si oui, où je pourrais en trouver et à quel prix ?
 
Merci beaucoup.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 18:30:26  profilanswer
 

n°3043279
ARCADIA99
Posté le 28-02-2004 à 18:37:11  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche les caractéristiques techniques de l'alimentation d'un PC de bureau Dell Optiplex GX1 (un modèle assez ancien type PC d'entreprise, doté d'un P2-450) de 150W. La mienne a grillé et un changement de fusible n'y a rien fait.
 
Sauriez vous si ce genre d'alimentation se vend encore (en occasion probablement) et si oui, où je pourrais en trouver et à quel prix ?
 
Merci beaucoup.


 
ben va chez fortron ils font des alims en mini atx en 150 w


---------------
phoenix never dies !!
n°3043289
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-02-2004 à 18:38:51  profilanswer
 

Me semble que c'est de l'ATX standard, donc tu cours chez ton assembleur et tu lui en achète une [:dawa]

n°3043339
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-02-2004 à 18:58:13  profilanswer
 

tu peux faire une photo du boitier et de la connectique, comme ça on te dira c'est quel type d'alim.
Si c'est de l'ATX standard -> pas de pb, achete n'importe laquelle
Si c'est du µATX -> c'est rare (et assez chiant à trouver de fait) mais ça n'est pas "exotique" ou propriétaire
Si c'est propriétaire à Dell > ben... bon courage :/


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation Dell Optiplex GX1 150W

 

Sujets relatifs
Adaptateur alimentation WTX to ATXAlimentation, course a la puissance ???
Alimentationalimentation (RESOLU)
Dossier sur Alimentation .....AT , ATX !Question urgente : DELL Dimension Desktop 8300 ATI Radeon 9800 Pro
que pensez vous de l'alim Max In Power Alimentation ATX 400W UltraMoi qui vantait DELL il a quelques mois....
Comment connaitre son alimentation ??Aide Alimentation PC ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Dell Optiplex GX1 150W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR