|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim Super Prix je fonce????? |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 00:22:38 |
jakovasaur | oula moi à ce prix là, je me méfie, si elle est pas fiable t 600W te serviront à rien, tt ce que tu vas gagner, c tt cramer... Maintenant, ce qui est de la marque, je connais po |
cacahouett | +1 keske tu vas foutre avec 600W ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il faut au moins mettre 100? de plus pour une 600 w
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
homer666 | Voila l'alim
|
jakovasaur |
|
homer666 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 01:23:11 |
jakovasaur |
homer666 | Non cé pas pour moi cé pour un ami! |
ARCADIA99 |
max le bizouneux |
grinchoum | mmmmmmh....tu la sent ma grosse alim!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est faut !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
TiTan-is-WaterProof | Pourquoi tu dis que 220 W c'est pas suffisant ?
|
sasounian |
|
TiTan-is-WaterProof | En tout cas c'est pas tes 6 hdd qui vont pomper tant que ca !
|
sasounian | ben ui c ce que je veux dire ..que tu aies une config lambda ou un server...une alim normale suffit... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mé oui... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jakovasaur |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | me laisse pas tout seul
jakovasaur |
ARCADIA99 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est une 300W avec un autocollant 600W ? |
sasounian |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | spa drole ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
power600 Toujours grognon |
faut voir les ampérages qu'elle peut donner. |
captainneuneu |
|
F18 |
|
F18 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben déjà la capacité à monter l'O/C sans que les tensions ne se cassent la gueulle
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |