|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui a déja eu a faire a ce boitier ?? |
retrovyrus | salut a tous
Message édité par retrovyrus le 08-01-2007 à 18:23:46 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:21:25 |
retrovyrus | personne? |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | Pas moi!
|
hideoshi DOM Info | Je suis monteur en informatque et non je ne connais pas se boitier meme la marque m'est inconnu mais ca resemble a du antec |
offender |
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Antec c'est bon.. Les condos commencent peu être à faiblir.. Moi par exemple j'ai une true power 2.0 430 depuis un ans, et elle n'a jamais faibli.. tensions exemplaires et silencieuse.. Moi perso je te conseille de rester avec cette marque.. et perso, je trouve que la facade de ce boitier, de vue, m'a de faire plastique.. Message édité par Freak_On_A_Leash le 11-01-2007 à 01:10:40 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
JoyBoy Aware de A à Z | Apres avoir farfouiller sur Google j'ai trouve une description d'un magasin allemand:
Message édité par JoyBoy le 19-01-2007 à 03:12:42 |
campi V8 FTW | si vous aimez le plexi je vous conseille çà:
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 10:22:11 |
JoyBoy Aware de A à Z |
|
retrovyrus | pour l'avoir vu en vrai, c'est un très beau boitier, bien solide d'apparence, porte nikrl en plus elle s'ouvre du coté que je veux pas comme sur le P180 ^^)
Message cité 2 fois Message édité par retrovyrus le 20-01-2007 à 03:57:36 |
JoyBoy Aware de A à Z |
|
JoyBoy Aware de A à Z |
|
arghost | Bonsoir a tous. Voila, j'ai l'intention d'acheter ce boitier mais je m'inquiète depuis que j'ai comparé ces deux photos:
|
fandango_bdr | Quelle incompatibilité ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? La plaque des connecteurs arrière ? Il y en a une livrée avec chaque CM, mais ça je suppose que tu le sais déjà, tout de même. |
campi V8 FTW | il n'y a pas d'incompatibilité puisque la plaque du boitier tu la vire et tu met celle livrée avec ta carte mère! |
arghost | Merci pour vos réponses et excusez mon "noobisme". En fouillant un peu (google is my friend), k'ai trouvé une description du boitier ainsi que quelques photos. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | http://www.recom.nl/downloads/Reco [...] -Flyer.zip
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-01-2007 à 17:04:20 |
fandango_bdr |
|
retrovyrus | ok, mais en gros je vois pas l'interet??? moi je voudrais désynchro vers le bas docn il me fa&ut une bonne ram ^^ genre g skill HZ |
fandango_bdr | Coment ça tu vois pas l'intérêt ?
|
retrovyrus |
fandango_bdr |
|
retrovyrus | oui j'ai exagéré masi c'était pour l'exemple, aller ... 550 de fsb |
JoyBoy Aware de A à Z |
|
retrovyrus | lol !
|
JoyBoy Aware de A à Z | C'est claire mais manifestement certains sont alergiques aux boitiers marginaux faut qu'ils aient le même que tout le monde |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah désolé j ai beau regarder les photos du test dans tout les sens, je trouve ce boitier pas pratique |
JoyBoy Aware de A à Z |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | je viens de découvrir a l'instant ce boitier,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
JoyBoy Aware de A à Z | Malheureusement pas encore de retour de personne qui ont en leur possession ce boitier ... |
coxledingo Partout et nul part ^^ | t'es sur que t'as lu ???? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
retrovyrus | va voir dans le post ou les gens savent pas quoi prendre comme boitier, j'en parle un peu ^^ |
phil 93 | voulant moi aussi une 8800GTX et trouvant jolie ce boîtier, je me posait la même question que toi.
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | c'est vrai que le boitier est pas mal en version w mais le prix est pas top qd meme en vu de son age... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |