Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide pour choix de boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix de boitier

n°5276356
grunky
Posté le 08-01-2007 à 12:10:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin d'un coup de main pour choisir un boitier, enfin au moins sur le coté technique, après le look c'est trop subjectif, on aime où on aime pas :/
Donc en fait je cherche un boitier pour cette config:
- Asus P5W DH Deluxe
- E6600 Refroidie par un Zalman 9500 led (bleue)
- Alim Zalman 600W modulable
- un disque dur SATA-II
- un graveur IDE
Pour le moment j'ai pas de carte graphique (enfin une merde qui rentre n'importe ou), mais prévoyons pour genre du X1900XT ou 1950.
 
Donc ce que je cherche comme boitier, c'est un boitier qui pourrait déjà contenir tout ca sans trop de problemes.
Ensuite qu'il soit relativement bien ventilé: au minimum 2 ventilos fournis, et si possible la possibilité d'en mettre un ou deux en plus.
Paroi latérale en plexi, je voudrais faire un ch'tit tuning léger dedans (néons).
Possibilité de passer les cables derrière la carte mère, enfin de les planquer facilement quoi.
Si possible tout alu, et sans porte (enfin ca c'est pas important à la limite  :p )
 
Bon oui je sais je suis super exigent...
Au début j'avais pensé au Antec Nine Hundred, mais après avoir lu les reviews, y a pas de place pour planquer les cables, il est pas en alu, chiant à monter.... donc bon au final ca colle pas trop.... la facade plexy si on peut pas planquer les cables......  :pfff:  
 
Donc voila, merci d'avance pour vos conseils ;)
 
PS: si en précisant des modèles vous pouvez indiquer la marque avec, je connais pas tous les modèles par coeur, ca aide pour les recherches :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 12:10:53  profilanswer
 

n°5280349
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 10-01-2007 à 00:03:35  profilanswer
 

Si je peux te donné un conseil : cherche par toi même un boitier.. Il en existe des centaines différent.. imagine qu'on ai pas trop envi de passé 1 ou 2h a faire le tri pour toi
mais surtout, un boitier c'est perso, selon les gout de chacun.. fait déja un tri, et repasse après pour des question ;)

n°5280407
chripaub
Posté le 10-01-2007 à 00:31:11  profilanswer
 

Salut,
Si ça peut t'aider : http://www.choixpc.com/boitier.htm
A+

n°5280865
grunky
Posté le 10-01-2007 à 10:57:08  profilanswer
 

Merci à vous 2, j'avais tout de même cherché un peu de mon coté avant ce message, mais y a des trucs pour lesquels c'est difficile à deviner (comme par exemple la possibilité de passer les cables derrière la CM).
 
Ce sujet c'était juste en coup de main quoi :p
 
Sinon j'ai beaucoup fouillé les sujets de ce forum, des tests etc... et je me suis retranché sur le Gigabyte Aurora 3D 570 qui correspond à toutes mes demandes à priori, sauf la porte mais ca c'est sns réelle importance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide pour choix de boitier

 

Sujets relatifs
Aide choix nouveau boitier, conseils sur config silenceAide choix boitier selon critères précis
Aide choix boitierA l"aide choix boitier et ventilo processeur
Aide pour le choix d'un boitier maxi tourAide pour choix d'un boitier
aide au choix boitier 100€ maxi[Boitier]Aide choix d'un boitié carte mère socket 478
Besoin d'aide dans le choix d'un boitier.besoin d'aide dans le choix de mon boitier
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix de boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR