Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix de boitier (avec alim et surtout 6 connecteurs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de boitier (avec alim et surtout 6 connecteurs)

n°5273569
baudax
Posté le 07-01-2007 à 01:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je cherche un nouveau boitier mais je souhaiterais quelque chose de très sobre (gris ou noir) mais surtout le problème c'est que je voudrais avec une alim correcte et surtout qu'elle comporte 6 connecteurs molex pour mes disques dur... (2 lecteurs + 4 disques dur pour info ma carte mere est une a7n8x)
 
Question budget je suis autours de 60€ on me propose une asus à 70€ http://www.rue-montgallet.com/prix [...] us-TA-581/
 
Merci de me donner vos suggestions !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 01:49:59  profilanswer
 

n°5273659
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-01-2007 à 03:05:04  profilanswer
 

tu sais qu'il y a des multiprises molex ?

n°5274278
baudax
Posté le 07-01-2007 à 14:19:52  profilanswer
 

Je sais trés bien mais le problème est que je ne peux plus fermer mon boitier car une tole est tordu... (je sais faut être C**).
 
Je pourrais en effet soit prendre un boitier sans alim et récup la mienne ou prendre un boitier avec alim et 4 connecteurs mais j'ai peur que ça tire trop sur le même cable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix de boitier (avec alim et surtout 6 connecteurs)

 

Sujets relatifs
Cherche alim silencieuse et puissante pour carte mere DFIalim grillée, plus de bios
CM DFI Infinity NF4 SLI et Alim' Seasonic S-12 500Wchoix Alim 400 w
Choix entre 2 configchoix ram (quantité/qualité)
ANTEC NSK6500 ou SOLO ou .....ALIM FOURNIE ?alim à 12,77 volts : est-ce trop ?
AMD ou INTEL ? choix délicat 
Plus de sujets relatifs à : Choix de boitier (avec alim et surtout 6 connecteurs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR