Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Est-ce quelqu'un a commandé le boitier némo sur cdiscount ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce quelqu'un a commandé le boitier némo sur cdiscount ?

n°3735197
t@zz
Posté le 28-12-2004 à 11:18:36  profilanswer
 

voilà j'aimerais me l'acheter mais je voudrais en savoir plus notamment sur l'alim, et sur le nombre et la taille des ventilos que l'on peut mettre, agencement intérieur .. encore mieux si qq aveait des photos ca serait super sympa merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 11:18:36  profilanswer
 

n°3735998
stadiste
Posté le 28-12-2004 à 14:40:02  profilanswer
 

hum, avec un peu de cul tu le recavra en mars si tu le commande

n°3737256
t@zz
Posté le 28-12-2004 à 20:50:47  profilanswer
 

mauvaise langue je commande mes boitiers sur cdiscount et je les recois sous 15 jours. mais là je voudrais en savoir plus sur ce boitier svp si qq l'a acheté ...

n°3737309
alpa
Posté le 28-12-2004 à 21:05:47  profilanswer
 

stadiste a écrit :

hum, avec un peu de cul tu le recavra en mars si tu le commande


Cdiscount c'est beaucoup amélioré ma dernière commande de matériel info je l'ai eu en 5 jours, c'était ma carte graphique l'excellente X800XT sapphire moins chère que partout ailleurs soit dit en passant.
t@zz pour le boitier je ne le connait pas mais je te conseille d'éviter ce types de boitiers a cause des alims no-name

n°3737318
Gamil
Posté le 28-12-2004 à 21:06:50  profilanswer
 

un lien svp ? c'est quoi ce boitier ?

n°3738693
t@zz
Posté le 29-12-2004 à 11:34:19  profilanswer
 

oué je sais que c'est du noname mais c'est pour une petite config je veux pas mettre beaucoup c'est pour un celeron 600 tu penses bienque ca suffira :D alors personen ne l'a acheté ??

n°3739045
stadiste
Posté le 29-12-2004 à 12:49:57  profilanswer
 

Alpa:
 
j'ai commandé un antec le 12decembre avec un beau truc cligotant "expedition sous 2 à 5 jours". Je l'attends toujours...je pense la recevoir en janvier, pour un cadeau de nöel pour ma copine... Et impossible d'annuler la commande, et bien sur le debit a la banque a été immédiat, contrairement a d'autre site tel pc-look qui debite a l'expédition...Pour s'exuser, cdiscount m'offre un bon d'achat de 10€ valable jusqu'au 31/12 pour une commande de plus de 40€... c'est du foutage de gueule a ce niveau...
 
Enfin, le delai d'expedition affiché sur le compte client a changé 3 fois en 2 semaines... et la tour est toujours affiché "en stock expédition sous 2 à 5 jours"
 
c'est limite que j'ai faire un tour aux fraudes avec tout les justificatifs imprimés...
 
si lundi c'est pas partit, y'a plainte déposée.
 
J'ai pourtant acheté une machine a laver et un seche linge chez eux sans aucuns soucis et livré dans les délais annoncés au départ.. Mais la c'est vraiment se foutre de ma gueule, et je n'aime pas ca.
 
Donc pour le matos info: mefiance


Message édité par stadiste le 29-12-2004 à 12:51:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Est-ce quelqu'un a commandé le boitier némo sur cdiscount ?

 

Sujets relatifs
Cherche bon boîtier mais discretquelle ensemble boitier/alim pour mon budjet ?
Quel boitier choisir?Montage alim 200 W boitier AT
Connecter les prises Jack du boitier sur une Sound Blaster Livele boitier Thermaltake Xaser III V2000A Alu ...
Boitier Cooler Master Centurion 5 ? (avis please)branchement asrock p4v88+ boitier Advance zorro ?
ultime vérification avant commande de config entièreboitier AT ou ATX ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce quelqu'un a commandé le boitier némo sur cdiscount ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR