Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage alim 200 W boitier AT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage alim 200 W boitier AT

n°3732459
bouba666
b151cl202
Posté le 27-12-2004 à 14:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de retrouver un vieux pentium 200 qui marche encore, mais l'alimentation a été débranché, j'ai donc deux problèmes de branchements.
- l'alimentation à la carte mère : deux prises à brancher 2*6 fils  
  noir|noir|blanc|rouge|rouge|rouge
  orange|rouge|jaune|bleu|noir|noir
  j'ai cherché un peu, apperemment il faut faire en sorte que les 4 fils noirs soit cote à cote (donc pour ce branchement ca devrait être bon)
 
- par contre pour le branchement de l'alimentation à l'interrupteur (boitier AT), j'ai 4 prises femelles qui sortent de l'alimentation et 4 connecteur mal, pour l'interrupteur du boitier.
  Du coté de l'alim, blanc|marron|bleu|noir (indépendant, sans ordre)
  Du coté du boitier, rien qui différencie les prises excepté leurs emplacements
 
Voila, si vous avez une idée ?
Ou bien est ce que je peux fiare les essais sans que j'explose tout l'electronique...
 
Merci à vous


Message édité par bouba666 le 27-12-2004 à 15:38:55
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 14:12:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage alim 200 W boitier AT

 

Sujets relatifs
Connecter les prises Jack du boitier sur une Sound Blaster LiveMontage NVSilencer5 et Point of View 6800gt
Probème configuartion A7N8X-E deluxe et alim Hiper Type-RAvis sur l alim Hiper type-r 480 W
Problème montage PCalim help
Quel alim choisir pour cette config?le boitier Thermaltake Xaser III V2000A Alu ...
Boitier Cooler Master Centurion 5 ? (avis please)Alim Surcharger????
Plus de sujets relatifs à : Montage alim 200 W boitier AT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR