|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Cooler Master Centurion 5 ? (avis please) |
tonypc03 | Salut à tous voulant changer mon boitier noname je suis tombé sur ce boitier Cooler Master Centurion 5 à 60 Euros :
Message édité par tonypc03 le 26-12-2004 à 16:50:26 |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 16:43:19 |
tonypc03 | Up.
|
drogbut | Up sa m'interesse |
Sledge64C |
rafal98 | Le test est assez critique au sujet du boitier mais a la fin il y a une MAJ indiquant qu'il s'agissait d'un "sample". Quelqu'un a ce joli boitier ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je l'ai en bleu et franchement il est trop classe ^^ |
eldiablo77 | attend un peu des nouveaux boitiers centurion vont sortir (avec cette fois now 2*120 en ventilo... vas voir post coolermaster et regarde lien cebit 2k5 |
niakniak8 | ouais mais perso les nouveaux centurion sont vraiment moche comparé à l ancien, surtt le modele noir avec ces 2 barrees immondes ... |
LoX La classe à Dallas © | Vu le prix du centurion en ce moment, c'est vraiment une affaire. Par contre comme il est en fin de vie les magasins ne semblent plus en avoir beaucoup.
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:15:51 |
Skylouck | |
Skylouck |
|
niakniak8 | je l ai commandé sur ldlc sans alim samedi je posterai aussi un avis plus tard |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 20:09:05
|
rlote | Je l'ai et j'en suis très content, une petite tof
|
Skylouck | Personnes @ la version avec alimentation fournie ? |
rlote | Si moi, c'est une alim 350 watts passive, mais sa va elle est bien sa dépend ta config, je me suis pris un LCPower 550 watts à la place |
Skylouck |
|
rlote | Bah pourquoi tu te plains c'est très bien si c'est une 380 watts active |
Skylouck |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Non, c'est PFC active ou passive, quand le PFC est active c'est mieux (et pas plus bruyant...) --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 14-04-2005 à 13:22:47 |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
rlote |
|
Skylouck |
|
chkemp |
|
rlote | je l'ai trouvé chez leroy merlin, avec ma scie sauteuse et mes 2 mains Message édité par rlote le 16-04-2005 à 02:32:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
branchement asrock p4v88+ boitier Advance zorro ? | votre avis sur le Maxtor Onetouch usb - 160 go - externe ? |
Avis sur cette config. | [avis] choix pour upgrade update cg ou cm + cpu |
Demande avis | votre avis sur cette config ? |
Urgent : Besoin d'aide : Cooler Master Aerogate II | please |
[avis] new config pour remplacer mon valheureux P3 | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Cooler Master Centurion 5 ? (avis please) |