Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche bon boîtier mais discret

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche bon boîtier mais discret

n°3735142
balibaba
Posté le 28-12-2004 à 11:01:55  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
il faut que je me débarrasse de ce sonata,il est pas pratique,pas si silencieux qu'antec veux bien le faire croire,et comme j'ai acheté une nouvelle alim je me suis dis que c'était le moment de changer.
 
Que me conseillez-vous comme boîtier classe,sans alim,bien conçu pour des montages et démontages fréquents,et aussi pour l'overclocking.
 
Merci et à tte!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 11:01:55  profilanswer
 

n°3735177
balibaba
Posté le 28-12-2004 à 11:14:10  profilanswer
 

upup up up up!! c'est la fête sur mon topic

n°3735237
ratur
Posté le 28-12-2004 à 11:33:54  profilanswer
 

Un chieftec série CX
Sobre à l'extérieur, bien conç à l'intérieur :)
http://www.caseking.de/shop/catalo [...] ts_id=2229
 
Sinon y'a aussi les casetek qui sont pas mal, ou bien dans une autre gamme de prix, les coolermaster et les lian-li


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche bon boîtier mais discret

 

Sujets relatifs
quelle ensemble boitier/alim pour mon budjet ?Suite vol Cherche facture A400GT Leadtek
Quel boitier choisir?Montage alim 200 W boitier AT
Connecter les prises Jack du boitier sur une Sound Blaster Livecherche controleur usb PCI
le boitier Thermaltake Xaser III V2000A Alu ...Boitier Cooler Master Centurion 5 ? (avis please)
branchement asrock p4v88+ boitier Advance zorro ?Cherche mise à jour............
Plus de sujets relatifs à : Cherche bon boîtier mais discret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR