|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Câble Sata be quiet silent base 802 ? |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2021 à 21:36:43 ![]() ![]() |
darkmoutch Practice make perfect |
Message édité par darkmoutch le 18-08-2021 à 23:34:20 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
kabyll | j'ai monté un 802 y'a 10 jours et y'avait pas de cable sata dans la boite, c'était un boitier neuf ? peut-etre reconditonné ? (et un oubli du précédent propriétaire)
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 18-08-2021 à 23:44:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par darkmoutch le 19-08-2021 à 00:06:29 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
ip-man 永春 | Salutation |
J'ai une Asus z390 tuf gaming Message édité par darkmoutch le 19-08-2021 à 00:08:53 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
kabyll | c'est en effet pr l'usb C sur la facade du boitier,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2021 à 00:26:28 ![]() ![]() |
ip-man 永春 |
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
yf38 | Pas certain 100% mais cet adaptateur pourrait transformer le connecteur de la carte mère vers celui de ton boitier:
|
ip-man 永春 | L avantage de sa carte mère , c est qu elle est équipée de 2 ports interne usb3.0 ( ou 3.2 gen1 , un vrai bordel cette nomenclature usb).
|
Hier en cherchant comment je pourrai rendre fonctionnel mon usb type C, je suis aussi tombé sur cette adaptateur. Et j'ai bien 2 connecteurs interne usb 3.1. Message cité 1 fois Message édité par darkmoutch le 20-08-2021 à 00:54:27 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
drik's |
|
kabyll | c'est un excellent boitier, tu peux y aller les yeux fermés
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
drik's |
Message édité par drik's le 28-02-2023 à 11:43:18 |
drik's |
|
drik's |
|