Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Je veux booter sur mon HDD!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux booter sur mon HDD!

n°6323749
Duh_killer
Posté le 09-04-2008 à 12:53:07  profilanswer
 

Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum, mais je m'en suis beaucoup servi sans trop demander de l'aide. Mais aujourd'hui j'ai décidé de parler de mon problème et de demander votre aide!  
 
Depuis peu de temps j'essaie de me procurer Linux sur mon disque dur externe! Mais le seul probleme maintenant que tout est en place et que tout est installé, c'est de booter dessus! le problème, c'est que mon disque dur n'est pas allumé tant que je ne suis pas sur Windows, enfin il n'est pas allumer au redémarrage de mon ordinateur. Je ne peux donc pas booter dessus. Mon disque dur externe est un Maxtor 500Go sans bouton d'alimentation. Ce que je cherche donc c'est de savoir si on peut changer les paramètres de sorte que mon dd reste allumer même pendant le redémarrage de mon ordinateur.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 12:53:07  profilanswer
 

n°6324045
thegyufi
Posté le 09-04-2008 à 15:57:02  profilanswer
 

Je pense qu'il faut que t'aille dans le bios et que tu choisisses tes préférences pour les boots (Primary Boot Devices, Secondary...)

n°6325655
Duh_killer
Posté le 10-04-2008 à 12:48:15  profilanswer
 

Merci pour cette reponse rapide, mais le probleme n'est pas par rapport a mon Bios, enfin jveux dire que je peux booter sur USB j'en suis sur, c'est juste mon disque dur qui est eteint au demarrage de l'ordinateur et se rallume quand je suis sur windows. En gros, je voudrais savoir si on pouvais manager l'alimentation qui va au disque dur pour que celui ci soit allumer au demarrage. C'est un maxtor basics desktop.

n°6326436
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 10-04-2008 à 21:12:00  profilanswer
 

Va voir dans ton bios si y'a pas une option pour activer l'USB.
 
Sur mon Asus P4P800, ca s'appelle Legagy USB Support: ca permet de détecter l'USB dès le boot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Je veux booter sur mon HDD!

 

Sujets relatifs
erreurs persistantes HDD ?Bench HDD: h2benchw
HDD beaucoup trop lent !!Sujet : HDD 500Go PATA et silencieux, lequel choisir ?
Probleme avec mon HDDHDD externe SATA 2 sur portable asus
Récupération (très) vieux HDDHDD Samsung : partitions en erreur avec Nero mais pas avec scandisk
HDD RIP ? (Part 2)Hdd protégé par un mot de passe, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Je veux booter sur mon HDD!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR