Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD RIP ? (Part 2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD RIP ? (Part 2)

n°6315039
le galerie​n
Posté le 03-04-2008 à 21:10:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
D'abord, merci à madpo pour sa réponse à ma question précédente...
J'ai expliqué ma situation lors d'un précédent post,(ici :http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/sujet_810508_1.htm)
 
Elle se résume à peu près comme ça :depuis Dimanche ( lorsqu'est apparu un écran bleu de mauvaise augure disant en gros que j'avais le DD interne mort) je boote et reboote régulièrement l'OS (XP) de mon notebook dell inspiron 6000, je réinstalle Internet tout semble rouler et à chaque fois j'ai (au bout d'une heure) un nouveau probleme : redondance cyclique, fichier systeme corrompu, "erreur irrécupérable" etc. Lorsque j'ai rédigé mon premier post un Chek Disk était bloqué depuis 2h à 43% ce qui semblait accréditer la thèse d'un HDD mort.
 
Ce qu'il y a de nouveau : c'est que le chkdsk que j'ai lancé avant hier s'est finalement terminé sans detecter de probleme !
cela doit signifier que mon HDD est intact... ? Et dans ce cas qu'est ce qui pourrai clocher ?
Vos suggestions éclairées seront les bienvenues !
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 21:10:26  profilanswer
 

n°6315421
madpo
lève toi et marche
Posté le 04-04-2008 à 02:36:08  profilanswer
 

re salut
 
c'est quoi la marque du disque ?  
le mieux est d utiliser le soft de du constructeur pour voit ou est le probleme tu peut aussi essai ubcd ( ultimate boot cd ) qui pourra t aidé a diagnostique le probleme


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD RIP ? (Part 2)

 

Sujets relatifs
Hdd protégé par un mot de passe, comment faire ?HDD RIP ?
HDD et lecteur sur meme nappeHDD 2.5 compatible Boitier ext. 3" 1/2 ?
Conseil d'achat HDD 320Go Sata2 16MoHDD et Bios
[HDD] - Quel Disque Dur Externe Prendre ? (500 Go)question sur HDD
Problème HDD "HS" 
Plus de sujets relatifs à : HDD RIP ? (Part 2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR