Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Samsung : partitions en erreur avec Nero mais pas avec scandisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Samsung : partitions en erreur avec Nero mais pas avec scandisk

n°6315752
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 04-04-2008 à 11:46:27  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je suis en train de monter une nouvelle config contenant les éléments suivants :  
 - Carte mère Asus K5P
 - Proco Intel E4500
 - memoire 2G
 - DD : SAMSUNG - Spinpoint T166 - 500Go SATA HD501LJ
 - Windows XP home SP2 a jour
 
J'ai partitionne le disque dur sur 8 partitions avec le gestionnaire windows (de C a J) pour bien ranger et separer les donnees.
J'ai un truc tres bizarre avec certaines partitions : sous windows, elles semblent bien fonctionner, on peut poser des fichiers dedans et y acceder sans probleme.  
 
Par contre, quand j'ai voulu utiliser Nero pour la premiere fois, j'ai fait une analyse de la vitesse des differents lecteurs pour voir ou je mettais mes fichiers temporaires. Nero a mis 3 plombes, et m'annonce que toutes les partitions a partir de H sont en erreur. Re-scandisk sur ces partitions (sous windows) + analyse avec Disk Check : que dalle.  
Par contre, quand je veux faire des sauvegardes avec True Image, il bloque comme Nero sur la partition H pendant un long moment. Mais il arrive a ecrire dessus ou sur des partitions ulterieures.
 
Quelqu'un a deja eu le probleme ? Qu'est ce que je peux faire pour verifier de maniere definitive mon disque et pas me retrouver avec des partitions corrompues qui me feront perdre des donnees ?  :??:  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa...  :hello:


Message édité par DigiNico le 04-04-2008 à 11:57:14
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 11:46:27  profilanswer
 

n°6317384
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 05-04-2008 à 13:06:42  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Samsung : partitions en erreur avec Nero mais pas avec scandisk

 

Sujets relatifs
HDD RIP ? (Part 2)comment resoudre un probleme d'erreur calibrage de puissance
Decodeur TNT pour mon ecran LCD Samsung DANS LA CHAMBRE..prob. graveur samsung sh-s203b
"erreur lecture disque"Hdd protégé par un mot de passe, comment faire ?
Erreur de calibration de puissance NEC3520HDD RIP ?
Samsung SH-S203AHDD et lecteur sur meme nappe
Plus de sujets relatifs à : HDD Samsung : partitions en erreur avec Nero mais pas avec scandisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR