Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération (très) vieux HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération (très) vieux HDD

n°6317112
chitzitoun​e
Posté le 05-04-2008 à 09:48:00  profilanswer
 


Bonjour
 
J'ai récupérer une très vieille machine qui viens de tomber en panne (la CM), et j'aimerais récupérer certaines données du disque dur (de la compta personnelle)
 
Seulement, c'est une interface un peu bizarre que j'avais jamais vu :D
 
Le disque dur c'est un IBM WD-380S 56F8892 (80 MB) relié à une carte contrôleur (aucun des 2 deux ne peut se brancher sur une CM actuelle, ni même de plusieurs années)
 
 
D'après mes recherches, ça semble être de l'ESDI (mais j'en suis pas totalement sur)
 
J'ai contacté quelques entreprises de récupération de données, mais ça va de très cher (pour un particulier) à "achetez un adaptateur, ça existe, ça nous intéresse pas vu qu'il est pas en panne" (seulement, pas moyen d'en trouver....)
 
Quelqu'un sait où on peut encore trouver ce genre d'adaptateurs sur internet ?  
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 09:48:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération (très) vieux HDD

 

Sujets relatifs
HDD Samsung : partitions en erreur avec Nero mais pas avec scandiskHDD RIP ? (Part 2)
Chargement trés long, voir impossible, photoshop, word...vistaHdd protégé par un mot de passe, comment faire ?
HDD RIP ?HDD et lecteur sur meme nappe
HDD 2.5 compatible Boitier ext. 3" 1/2 ?Disk dur trés lent après intégration d'un nouveau disk
Conseil d'achat HDD 320Go Sata2 16MoHDD et Bios
Plus de sujets relatifs à : Récupération (très) vieux HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR