| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
le_6tron |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:33:47 ![]() ![]() |
zorro51 | lol |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
ilan | Bon, en effet la plaque carte mère détachable était une bonne idée, mais ca ne passe pas avec un noctua u12p. J'ai dû la faire passer comme sur tout autre boitier, dommage. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | C'est souvent le cas avec les gros ventirad --------------- -That's why god made extra bullets |
le_6tron |
moustacko |
Message édité par moustacko le 02-01-2009 à 04:47:20 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 04:46:27 ![]() ![]() |
le_6tron | ce qui n'est absolument pas indispensable, puisque le K1 dispose tout comme le K7 d'un système anti-vibration pour hdd qui est efficace après c'est à toi de voir, ce n'est qu'une question de look, même si il est très proche entre les deux boitiers Message édité par le_6tron le 02-01-2009 à 10:37:43 --------------- Gal.HFR |
alex538 | Ok, merci pour ces eplications, moustacko et le_6tron.
|
taarhn | Tiens j'ai pas l'impression qu'il soit super bruyant le K7 --------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
delatruel | heureusement avec 2*120 en façade...
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 03-01-2009 à 14:42:49 |
sokaaar Craftyoursoul |
le_6tron |
delatruel |
|
le_6tron |
sokaaar Craftyoursoul | c'est quoi ta carte sata? elle est sur un port pci ou pci express? ça boote facile ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
le_6tron |
le_6tron | cable audio du dvd ? Message édité par le_6tron le 03-01-2009 à 18:27:23 --------------- Gal.HFR |
sokaaar Craftyoursoul |
le_6tron |
le_6tron | oui, tu as le son sans cette ficelle de string, détends la donc en la virant de ta tour Message édité par le_6tron le 03-01-2009 à 18:43:38 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | azi alors !!
le_6tron |
le_6tron | Salut à tous je viens de commander le Lian-Li PC-A70, qui devrait être chez moi d'ici 2/3 semaines je pense, mon K7 moddé sera donc en vente sans aucun doute, donc, si certains sont intéressés, patience une idée de mes modifs : à savoir : je laisserai surement les xigmatek du dessus, de devant et du dessous ... par contre vu le poids et la taille... MP indispensable
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 04-01-2009 à 15:18:36 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
delatruel |
|
le_6tron | elle est compatible, puisque j'ai pu le monter sans problème c'était juste pour savoir comment fixer le IFX-14 sans le IFX-10 derrière pour "remplir" la fixation backplate
Message édité par le_6tron le 04-01-2009 à 15:31:12 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 05-01-2009 à 18:40:51 |
taarhn | Tiens j'ai oublié de parler de l'alim dans mon post...
--------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |