| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent : --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:30:38 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 31-10-2008 à 13:39:45 |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Message édité par Mak Fouente le 31-10-2008 à 16:07:33 --------------- -That's why god made extra bullets |
H@wk The King of Cool |
thekiller | Question, la peinture des cotés de la tour est solide ou pas? cela ne se raye pas facilement ?
--------------- Mon feedback |
xCt |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 00:14:29 ![]() ![]() |
xCt |
|
thekiller |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
xCt |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 01-11-2008 à 20:29:16 |
baubaud In binch we trust ! | Installation de deux Xigmatek XLF-F1253 en façade... ça en jette --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
neogeosnk | Tout les boîtier lancool ont la cages de DD extractible ? les boitiers Lancool m'intéressent fortement.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
le_6tron | coucou les Lancooleux ayé, j'ai monté mes 8 Xigmatek et je suis plutôt content 2 au bas du boitier en aspi, 2 en façade d'origine en aspi, 2 sur le IFX et 2 sur le haut du boitier en extraction Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 02-11-2008 à 12:41:30 --------------- Gal.HFR |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
neogeosnk | j'ai un systeme watercooling et je voudrais bien virer la cage afin que la pompe prenne place.
|
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 02-11-2008 à 19:09:13 --------------- Gal.HFR |
toonix Core 2 Nabots Inside | Petite question pour les connaisseurs, moddeurs, geekmaster etc...
--------------- Feed - Achat/Vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça dépends de ta carte graphique, si elle est pas trop longue tu peux mettre les 38mm en façade sans fixer la cage HD (fond du boitier et façade). --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
toonix Core 2 Nabots Inside | j'ai une 4850 et dans l'absolu, j'ai viré la fixation de la cage DD en facade (vu que j'ai changé le sens de la cage de 90° - dans le sens du flux d'air en aspi)... --------------- Feed - Achat/Vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | +1
toonix Core 2 Nabots Inside | Ben en l'occurence, je suis sur que mes futures 38mm passeront pas avec la cage DD installé en standard --------------- Feed - Achat/Vente |
le_6tron |
sieg66 pseudo à numéro | Quelqu'un aurait une adresse pour le prendre ou le commander ? Gros bill il y est pas, materiel.net il n'y est plus non plus. |
nathalie0123 | Je comptais faire monter un PC avec le Lancool k7 mais matériel.net ne fait plus le K7 et propose à la place le K1.
|
le_6tron | http://www.docmicro.com/pieces/Lia [...] _7141.html
82€ fdp in Message édité par le_6tron le 03-11-2008 à 19:25:35 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |