| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 18:03:57 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah |
lanoiraude Mais qui c'est ces types ??? |
aerandir54 Blob_Problemo |
Bonusk Naaah |
aerandir54 Blob_Problemo | je dirais 1 voir 2 mm c'est pas enorme mais c'est dommage surtout qu'en tu n'as que ca en facade ca te saute aux yeux desuite --------------- Steam - Topic de vente |
kennyzz | Dommage en effet, c'est étonnant de Lian Li de louper des petits détails comme çà --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Bonusk Naaah | OK merci pour l'info (en plus je l'avais deja lu, mais ça m'etait sorti de la tete)
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Bonusk Naaah | Merci d'avoir fait la photo --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:08:00 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | de rien --------------- Steam - Topic de vente |
kennyzz | ceci dit, c'est pas si flagrant, surtout avec le réobus qui semble dépasser aussi (çà donne du relief --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
aerandir54 Blob_Problemo | C'est que moi j'ai mis en place mon Graveur DVD puis la facade 5"1/4 et je me suis plus ou moins aligner dessus pour mettre le rheobus en place et au finale en montant la facade du boitier on s'apercoit du leger decalage ...
--------------- Steam - Topic de vente |
lanoiraude Mais qui c'est ces types ??? | faudrait rajouter ce "defaut" dans les premiers post pour les
--------------- http://www.marseilleholdem.fr |
philipppe | drapo |
le_6tron | ça c'est un poil ennuyeux quand même --------------- Gal.HFR |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 31-03-2008 à 20:14:22 --------------- -That's why god made extra bullets |
nffg Hello. | Dans le boitié K7 une grosse CG rentre-elle plz?
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 01-04-2008 à 08:55:11 |
finlay Dolce farniente... |
|
Wils | info: Message cité 1 fois Message édité par Wils le 01-04-2008 à 14:36:29 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
altarus | K7 enfin redispo sur materiel.net .... trop tard pour moi je suis tomber du coté obscur (P182..)
Message édité par altarus le 01-04-2008 à 16:17:19 |
lanoiraude Mais qui c'est ces types ??? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
vincebdx |
Woka | Nouveau test en anglais dans le texte ici:
|
lanoiraude Mais qui c'est ces types ??? | disponibilité du k10 sur ebay a 87,80 euros.
le_6tron |
finlay Dolce farniente... | Non pas déçu mais en fait je me tâte beaucoup a essayé un p182 pour le silence.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 10-04-2008 à 17:57:35 |
le_6tron | euhhh perso déjà, pour le silence j'aurais pas mis la fenetre...avc le grille, et j'aurais mis de la mousse ou du gédicoustic --------------- Gal.HFR |
Derdak oldskool mapper !! |
j'ai les deux , et chacun a ses points forts comme faible .. honnetement , je classifierais le p182 comme etant plus optimisé refroidissiment que silence , car le nombre de ventilos montable peut vite devenir un casse tete niveaux bruit ( a moins que tu mette 4 noctua l'ideal serait un boitier fermé ( moins de ventilos donc silence ) et sobre exterieurement comme le K7 couplé avec l'excellent agencement interieur du p180 ... Message cité 2 fois Message édité par Derdak le 10-04-2008 à 21:04:56 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
|
freudon |
Message cité 1 fois Message édité par freudon le 10-04-2008 à 21:39:37 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
le_6tron |
freudon |
|
le_6tron |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |