Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Mac style et carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Mac style et carte mère

n°7008836
jenowar
Posté le 23-06-2009 à 22:07:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement un pc avec carte mère asus P5K VM SE et je voudrais acheter ce boitier  
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm
 
Maintenant je ne m'y retrouve pas trop à propos des tailles qui peuvent rentrer dedans... Pensez vous que ma carte mère et tout les cartes pci vont y rentrer ?
 
merci d'avance de la réponse !  
 
Bonne journée à tous,
 
jenowar

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 22:07:23  profilanswer
 

n°7008882
Theblack-c​at
Posté le 23-06-2009 à 22:57:10  profilanswer
 

format atx, oui, ca rentre
Bon, après, niveau qualité ça doit pas être terrible

n°7008897
jenowar
Posté le 23-06-2009 à 23:16:48  profilanswer
 

boh disons que j'ai une bonne alim et que je trouve le look sympa. Je placerai juste un fan à l'arrière histoire d'éviter la surchauffe
 
c est toujours mieux que mon boitier actuel qui n est jamais fermé parce que ma 4850 chauffe trop !
 
Merci de la réponse

n°7012756
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-06-2009 à 13:06:17  profilanswer
 

Si tu veux mon avis, ce style de boitier, tu devrais éviter. Moi aussi j'aime bien le côté mac, le seul soucis, c'est que ces copies sont en acier ultra cheap (genre c'est ta mobo qui va rigidifier le bouzin et les pas de vis pour les cartes PCI, ce sera une fois et pas deux...) J'en ai déjà vu en vrai, ils sont immondes et la qualité des plastiques est à vomir... En bref, si tu veux garder ton boitier 6 mois tu peux envisager, sinon, passe ton chemin...


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7013039
jenowar
Posté le 26-06-2009 à 15:48:39  profilanswer
 

A ce point ? j'avais pourtant lu des bons échos dessus...
 
Et bien ma recherche continue ! J'espère que des bons sites vont liquider pour les soldes...
 
Je suppose qu'il n'y a guère de modèle ressemblant à celui ci en bonne qualité ?

n°7013060
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 26-06-2009 à 15:59:03  profilanswer
 

ça c'est pas mal non?  
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm


---------------
:o :o :o
n°7013071
jenowar
Posté le 26-06-2009 à 16:02:47  profilanswer
 

Très sympa oui en effet ! C est vrai que ca a l'air plus solide...
 
Seulement, RDC marque en stock, tu descend 10 lignes plus bas :  
 
Ce produit n'est pour l'instant pas en stock soyez prévenu dès son arrivée en stock
 
Dommage, mais je vais jeter un oeil, à moins que vous ne soyez au courant d'un site qui fait des soldes déja sur les boitiers ? Genre livraison gratuite ou autre...

n°7013083
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 26-06-2009 à 16:09:10  profilanswer
 

jenowar a écrit :

Très sympa oui en effet ! C est vrai que ca a l'air plus solide...
 
Seulement, RDC marque en stock, tu descend 10 lignes plus bas :  
 
Ce produit n'est pour l'instant pas en stock soyez prévenu dès son arrivée en stock
 
Dommage, mais je vais jeter un oeil, à moins que vous ne soyez au courant d'un site qui fait des soldes déja sur les boitiers ? Genre livraison gratuite ou autre...


 
Tiens:
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9647247
C'est pas le même style mais c'est une super affaire!  ;)


---------------
:o :o :o
n°7013378
jenowar
Posté le 26-06-2009 à 19:10:52  profilanswer
 

Surcouf a l'air de faire de grosse promo !
 
Ca a l'air de qualité, mais c'est pas très joli :)
 
Le toast est par contre vraiment beau et design ! Couilleshot est ce que tu possèdes ce boitier ?

n°7013386
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 26-06-2009 à 19:14:01  profilanswer
 

le toast non, mais les tests en disent du bien


---------------
:o :o :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Mac style et carte mère

 

Sujets relatifs
le boitier qui fait frigo Thermaltake Xaser VI Xpressar qui a un test?Quelle carte mere choisir ?
boitier Icy box en e-sata.Carte graphique ATI HD 3870
artifacts graphiques, meme sous windows = carte grillée ?A la recherche d'un boitier sobre, complexe...
Quelle carte graphique pour une Asrock 775 Dual Vsta ?NO SIGNAL au boot CG HS? étincelle sur la carte mere.
Plus de sujets relatifs à : Boitier Mac style et carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR