|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A la recherche d'un boitier sobre, complexe... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 02:04:23 |
Cizia | nouveaux nzxt panzer box,pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-06-2009 à 02:37:47 --------------- |
phillo69 | aerocool s55 n'est pas mal dans le style sobre mais bien
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait |
j4rjar |
--------------- |
xvince1 Ma question préférée | J'ai trouvé :
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 23-06-2009 à 11:23:48 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je viens de voir que le PC-X2000 de Lian-Li est pas compatible avec les gros ventirads, n'importe quoi
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca a un côté parfait pour une intégration HTPC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - PC-A01B
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 23-06-2009 à 12:53:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:51:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Marrant ce petit Lian-li. Mais à la limite autant prendre le v351
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-06-2009 à 13:44:54 --------------- :o :o :o |
Cizia | p193 le meilleur choix dans l'optique d'un boitier sobre
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-06-2009 à 17:02:14 --------------- |
TheKillerOfComputer | Je ne sais pas si cela plaira vu que son prix fait trop penser cheap, mais c'est de l'acier, petit, en Air Cooling. A l'avant il y a quand même un ventilo et les ports... :
Message cité 1 fois Message édité par TheKillerOfComputer le 23-06-2009 à 18:12:53 |
ZaZ59 Pig in a poke |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
|
kevouly | +1 pour le lian li B10 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis chiant, hein ?
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 16:45:01 --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 24-06-2009 à 18:05:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cizia | il ce tape pas une conception vieillotte avec 8 et 9.2cm les chieftec?
Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 18:20:30 --------------- |
Cizia | ahhh tj07,faut avouer que même ancien ces quelque chose... Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 18:51:12 --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est son défaut, c'est vrai... Vais lui mettre un ventilo à l'avant, en le cachant bien ça ira mieux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia | ca m'etonne que tu privilégie pas plus sur ton "fortress"...
Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 19:35:21 --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | faut bien que je fasse un choix... et le TJ, ça fait longtemps qu'il est à la maison et que j'arrive pas à le vendre, alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xvince1 Ma question préférée | Zieute cuila :
Message édité par xvince1 le 25-06-2009 à 15:04:07 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha ouais mais nan si on commence avec million dollar pc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZaZ59 Pig in a poke |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
|
TheKillerOfComputer |
|
Cizia | celui la chez lian li pour moi...
Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 22:05:28 --------------- |
Cizia | non pas de toute beauté.
Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 22:27:45 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |