|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier p150 ou tous simplement alime ? |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:45:56 |
quake | salut
|
roadkiller Xtrem rien du tout | faudrais d abord savoir quelle alim est intégré au boitié ! |
readen | ha oups desolé j aurai du presiser avant tu as raison.
|
roadkiller Xtrem rien du tout | Oui donc garde ton lanboy et achete toi une tchote seasonic enfin moi c est ce que je ferais !! |
readen | up |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 18:44:45 |
readen | Arf oui voila c'est ce probleme que j ai beaucoup entendu parlé. il y aurait des gros problemes de compatibilité avec cette alimentation neo he Message cité 1 fois Message édité par readen le 08-06-2006 à 18:58:17 |
mozmo | ben les asus et neo he, pas bon du tout.
|
roadkiller Xtrem rien du tout | OUai prend une bonne alim c est indispensable !!
|
delatruel | j'ai une 500 HE avec une mobo asus et aucun pblm. les nelles versions ont l'inscription 3A à côté du n° de série. la mienne a A2.2 et comme dit no pblm. |
readen | a ok c est bon a savoir sa et tu crois qu elles sont toutes passées en derniere version depuis le temps ? |
delatruel | perso j'ai fait ouvrie la boîte avant de passer à la caisse et sinon tu as un droit de rétractation en vpc. |
readen | ba moi sa sera pas un souci parce que je pense le commander a la boite ou je boss en ce moment
Message édité par readen le 08-06-2006 à 19:50:40 |
readen | arf j aimerai avoir des avis please de gents qui ont ce boitier parce que j ai peur de faire une betise |
lenanou |
Message édité par lenanou le 09-06-2006 à 07:34:51 |
readen | Sayer s est acheté.Donc en faite j ai pris le antec p150 a 127. il reste plus qu a le tester ce soir quand je serai rentré du taf |
copsc |
|
readen | lol ouai tu as remarqué toi aussi que j'etais tout nul en orthographe , surtout que j'ai vraiment fais sa à la vas vite donc c'est pire (il doit en rester des fautes la ) |
Pepone | Bon, en fait mon pb ne viendrait pas de l'alim, j'ai la même chose avec une 550W ...
|
jojozekil Woohoo ! | Moi aussi je tourne sur un P150.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |