| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AVIS] Quel boitier entre ces 4 là... |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 00:26:18 ![]() ![]() |
edem | en tout cas sur le site de antec il est répertorier en grande tour donc je pense qu'il est balaise en taille |
chabazouilla | et le 1080 était plus gros que le Poséïdon non? |
blue_dwarf |
chabazouilla |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:40:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Les Lian-li restent les meilleurs boitier, de par leur esthetique, le tout Alu qui dissipe mieux la chaleur, leur agencement internet, etc. --------------- |
chabazouilla | les lian li ne font pas trop caisse de raisonnance? Message édité par chabazouilla le 10-06-2006 à 09:25:34 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
mozmo | moi c armor en 1 même si il est gros(donc meilleure circulation de l'air), en 2 le gigabyte, et les autres derrières |
mozmo | prend le gigazbyte dans ce cas la |
Kouiky1 | Un faible pour le Gigabyte (bien que je préfère le Triton) |
chabazouilla | oui c'est le cas, au pire un carré de mousse en guise de filtre je dois avoir ça |
InCoNNu_BE | Super alors, tu n'as plus qu'a faire chauffer la carte de crédit |
koskoz They see me trollin they hatin | La CB est tout aussi sécurisée, et en cas de fraude, la banque te rembourse immédiatement --------------- |
coquecigrue | Je confirme que le Poséïdon est livré avec une plaque en plexi pour remplacer la grille en métal.
|
chabazouilla |
Message édité par chabazouilla le 10-06-2006 à 09:26:08 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
InCoNNu_BE |
|
totorman44 | Voici un lien vers le montage du boitier Poseidon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
chabazouilla | voilà le topic sur ce boîtier:
--------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |