Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [AVIS] Quel boitier entre ces 4 là...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Quel boitier entre ces 4 là...

n°4869633
chabazouil​la
Posté le 07-06-2006 à 23:55:54  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite acheter un boîtier pour ma config, eh ouais jvoulais me faire un boitier home made (avec une jante de voiture) mais c'est tombé à l'eau. Alors voilà j'hésite entre tout celà:
Lian Li PC7 SE-S d'occaz
Antec 1088 Amg d'occaz
Thermaltake Armor d'occaz
Gigabyte Poséidon neuf!
 
Voilà il sse situent à peu près dans les mêmes prix, le plus cher étant le thermaltake.
Je voudrais un boîtier qui soit assez silencieux, je dispose d'une config silencieuse à la base (mon western digital 80go étant le plus bruyant), mais qui soit bien refroidit et avec une fenêtre si possible.
 
L'antec et le Thermaltake je connais pas trop je sais pas trop ce que ça vaut, apparament le gigabyte est bien, et le lian li aussi. Voilà lachez vos com pleaze merci.


Message édité par chabazouilla le 07-06-2006 à 23:57:14
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 23:55:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [AVIS] Quel boitier entre ces 4 là...

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quel boitier entre ces 4 là...Vos avis pour le choix d'un boîtier...
Votre avis sur le boitier Antec Sonata IIInfo et avis sur le boitier ADVANCE GALAXY 460 W
[Avis] Boitier/alim pas bruyants pour config 3200+Urgent dernier avis avant achat(boitier+alim)
Avis Boitier[AVIS]conseils boitier et alim pour grosse config
besoin avis sur boitieravis sur un boitier
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quel boitier entre ces 4 là...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR