| |||||
| Auteur | Sujet : Boîtier Silencieux |
|---|---|
tempoflash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:22:47 ![]() ![]() |
webzeb |
|
VinZ13 |
glorfindelch | Bonsoir
Avec un article ici pour le R900 (et si tu aimes l'allemand, ici). Je n'en ai pas trouvé pour le R910 (pas beaucoup cherché non plus).
Ils ont un système d'amortissement pour les disques durs, mais je doute de son efficacité.
Message édité par glorfindelch le 07-03-2007 à 21:06:21 |
VinZ13 | 150 je trouve ça cher pour ce boitier ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
Le choix d'un boîtier acier (un Antec Solo ou NSK6000 par exemple) resterait plus raisonnable éocnomiquement et acoustiquement parlant, c'est vrai...
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 02:10:21 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça ne serait pas plus simple d'éviter d'acheter des composants bruyants au lieu de chercher à minimiser le bruit avec un boitier? |
webzeb |
Cela ne me convient pas pour dormir à côté du PC, ou pour m'en servir comme source Audio/Video. |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Pour les LianLi c'est vrai que tous ne sont pas spécialement conçus pour le silence. Il y a des séries spéciales qui le sont comme p.ex.: PC-V2100. |
webzeb |
webzeb |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
webzeb |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Merci |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb | |
ludo1678 |
Message cité 1 fois Message édité par ludo1678 le 24-03-2007 à 13:34:38 |
webzeb |
|
Chronos39 | Sinon il y a l'antec sonata 3 mais elle sort en mai. A toi de voir en tout cas moi j'hésites à l'attendre histoire d'avoir le silence et l'esthétique. Je cherches aussi un boitier silencieux. Sinon alim silencieuse: seasonic Conclusion: enfin un pc qui fait pas un bruit parce que j'arrive pas à me faire au vacarme de mon pc actuel. Message édité par Chronos39 le 27-03-2007 à 01:22:06 |
Chronos39 | Perso si quelqu'un peut me dire que le Silentmaxx ST-11 est plus silencieux que le sonata 2. En tout cas j'hésites d'attendre la sonata 3 car elle a un plus beau design et doit êtr epareil niveau silence que la 2. Mais bon le desing du silentmaxx est pas terrible même s'il est silencieux. Il faut un bon rapport design/silence et prix, pas audelà de 150 euros car là ça devient exagéré. Message cité 1 fois Message édité par Chronos39 le 27-03-2007 à 02:03:59 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | J'ai trouvé un insonorisant qui marche bien sur mon boitier Lian Li 767 . C'est la plastison qui est un composite pour attenuer les bruits solidiens et aeriens .
http://www.serenata.tm.fr/insonorisation_sol.htm
http://www.plastiforms.com/isoler.htm
Message édité par jeanjean15 le 01-04-2007 à 23:20:19 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |