Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche un boitier plutot silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un boitier plutot silencieux

n°5239761
gugusg
Posté le 22-12-2006 à 03:09:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans 1 mois environ je compte changer de pc, donc je commence deja par le boitier  :D  
 
prix : bah ca depend mais bon pas au dessus de 150€ je penses  :ange: mais un tres bon pas cher c'est bien aussi  :whistle:  
 
dimension ... je sais pas, j'ai l'impression que plus le boitier est grand plus il est facile de le ventiler ... je me trompe peut etre ...  :sweat: enfin bref la taille n'est pas tres importante pour moi du moment que j'arrive à caser la carte mere le graveur et les disques durs eventuels  :)  
 
bruit : j'aimerai bien un boitier qui soit plutot silencieux, enfin qui ne laisse pas trop passer les bruits (meme si l'alim doit faire le plus de bruit ...)
 
j'ai l'impression que les boitiers "antec" sont plutot coté par ici ... mais meme dans les ANTEC la gamme est large ! Vous avez des modeles à me conseiller ? ;)
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 03:09:00  profilanswer
 

n°5239767
m4st3rm1nd
Posté le 22-12-2006 à 03:57:14  profilanswer
 

economise ton argent et achete cela !! tres simple et tres bien ventilé!!  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026278.html

n°5239775
gyver59
Posté le 22-12-2006 à 05:29:58  profilanswer
 

slt moi je te conseil l'armor de chez thermaltake  
super grande et super bien ventile tu as tellement de place que tu peux meme y instaler le kit complet watercool a l'interieur.  
 
gyver!!!!!

n°5240147
pat4tor
Posté le 22-12-2006 à 11:42:51  profilanswer
 

gyver j'ai l'armor et il a rien de silencieux ;)

n°5242106
gugusg
Posté le 23-12-2006 à 15:02:35  profilanswer
 

l'armor ne serait donc pas trop silencieux. ?
 
et l'Antec SLK3000B-EU conseillé plus haut, il est bien ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche un boitier plutot silencieux

 

Sujets relatifs
Quel boitier[PROB]insertion 8800gtx dans boitier antec nine hundred
[Need Help] Recherche boitier "silencieux", bien conçu, pas trop cherrecherche boitier très silencieux
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externesrecherche boitier + alim - 100€ silencieux pour petite config
recherche boitier le plus silencieux recherche boitier silencieux et spacieux (5DD mini ;)
[AIDE !!] Recherche boitier petit, léger et silencieux !Recherche boitier silencieux
Plus de sujets relatifs à : Recherche un boitier plutot silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR