Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier pour disque dur 3,5" utra silencieux !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier pour disque dur 3,5" utra silencieux !!

n°5286013
RunDLLe
Posté le 12-01-2007 à 11:20:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je cherche un boitier pour mon Seagate 7200.9 120Go (3,5" & UDMA) sans ventillo, qui isole le mieux le DD !!
En effet, je souhaite utiliser ce DD avec mon décodeur 9TV, c'est pour ça que je vouudrais qu'il soit le plus discret possible...
Que me conseillez-vous ?
au niveau connectique, il me faut juste de l'USB 2 !!
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 11:20:52  profilanswer
 

n°5286025
El_diablo
Posté le 12-01-2007 à 11:24:56  profilanswer
 

moi je te conseille un ventilo, ca allongera la duree de vie de ton dd et il sera refoidit et surtout qu'il y en a de silencieux
 
apres regarde sur les site les boitiers en 3''5 et ton choix se fera sur le design et le prix.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°5286046
RunDLLe
Posté le 12-01-2007 à 11:31:54  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide... POur le design ça m'est égal car il sera caché !! Y a t-il des marques meilleurs que d'autres avec un bon systeme anti vibration !?

n°5286117
webzeb
Posté le 12-01-2007 à 12:18:53  profilanswer
 

RunDLLe a écrit :

Merci pour la réponse rapide... POur le design ça m'est égal car il sera caché !! Y a t-il des marques meilleurs que d'autres avec un bon systeme anti vibration !?


Bonjour,
 
Le meilleur système anti-vibration que j'ai pu testé consiste en...6 élastiques armés fixés dans une baie 5.14".
Tu trouveras ça au rayon cerf-volant de ton decathlon, pour une misère (<1€/m).
 
/!\Il s'agit d'élastiques armés, avec une âme multi-brins. Ils tiennent un bon paquet de kg en traction, et surtout si l'âme se rompt (vieillissement sous l'effet de la chaleur notamment), la gaine empèchera que l'ensemble ne cède totalement que que ton DD ne finisse au fond du boîtier. Hors de question de jouer avec le feu avec des élastique conventionnel, qui craqueront au bout de qques semaines sous l'effet de la chaleur !/!\
 
 [:al_bundy]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier pour disque dur 3,5" utra silencieux !!

 

Sujets relatifs
disque dur externe qui ne figure pas dans le poste de travail(RESOLU) Combien de cache pour disque 250go
problème garantie disque dur maxtorWindows foiré en moins d'un mois, disque dur en cause?
mon disque dur ne boot pas au démarragepartition du disque dur
Problème disque dur externe[HELP] Boîtier besoin d'aide
installation d'un disque sata 
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour disque dur 3,5" utra silencieux !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR