Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Micro-ATX avec lecteur DVD, sans CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Micro-ATX avec lecteur DVD, sans CG

n°10788026
warefre
Posté le 01-07-2020 à 08:40:55  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis à la recherche d'un boitier compacte en micro-atx.
Il sera équipé d'un ryzen 5 3400G (sans carte graphique donc) ainsi que d'un lecteur DVD, 1 SSD 2.5" et 1 DD 3.5"
Dernière chose, je ne veux pas de fenêtre.
 
Je trouve qu'il y a peu de choix.
 
Nanoxia avait l'air d'en faire des sympa sauf que en rupture de stock de partout (marque qui a fait faillite ?)
 
le Sharkoon S1000 Micro ATX Case Black  à l'air sympa, mais commandable seulement sur amazon allemagne
 
Le Antec NSK 3100  et le Cooler Master MasterBox E300L font un peu cheap je trouve, d'après les avis la tôle est très fine.
 
Vous avez des recommandations à me faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 08:40:55  profilanswer
 

n°10788062
ronaldosky
Posté le 01-07-2020 à 10:54:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux trouver des boîtiers intéressants chez SilverStone : le GD05 par exemple. Ou bien le GD04 en version DVD slim.
Il me semble que c'est une bonne marque, solide. A confirmer par des gens qui en ont :)
Par contre, le prix est assez élevé (>100 €). A voir avec de l'occasion peut-être.

n°10794942
talalala
Posté le 22-07-2020 à 19:40:30  profilanswer
 

Tu as commandé quel boitier au final ? Y a pas des massess de choix en micro ATX petit budget
 
Perso je me suis commandé le Sharkoon V1000, avec le mesh en façade pour un peu plus de ventilation parce que j'aurai une carte graphique qui chauffe
 
J'ai longuement hésité avec le Thermaltake Versa H15 au look sobre et sympa mais qui revenait un peu plus cher
 
Si tu n'as toujours pas commandé, le S1000 est disponible sur Amazon.fr en redonctionné pour 42euros FDP inclus


Message édité par talalala le 22-07-2020 à 19:43:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Micro-ATX avec lecteur DVD, sans CG

 

Sujets relatifs
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC.boitier bequiet PWM souci
Besoin d un avis CGConseil de boîtier type Corsair Carbide 678C en moins cher
Faible perf avec nouvelle CGMeilleur choix de CG entre 200 et 250€ en juin 2020
Problème de CG puis écran noir..Futur upgrade de CG
Existe-t-il un Benchmark certifié pour l'achat d'une CG?CG 1650 Bloqué écrab DELL
Plus de sujets relatifs à : Boitier Micro-ATX avec lecteur DVD, sans CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR