Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil de boîtier type Corsair Carbide 678C en moins cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de boîtier type Corsair Carbide 678C en moins cher

n°10785132
djsebx
Posté le 24-06-2020 à 11:43:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour remplacer mon actuel Zalman Z9 avec ma prochaine config, je suis à la recherche dans la jungle des boîtiers de plusieurs modèles ayant pour points communs :  
- ATX
- une baie externe 5,25 pouces, au moins 1 (dissimulée derrière un capot ouvrant idéalement)
- 2 baies internes 3,5 pouces
- silencieux
- 1 baie vitrée
- 2 ventilateurs fournis minimum
- 1 capot de cache d'alimentation
- gestion de câbles relativement optimisé (je ne demande pas le haut de gamme à ce sujet)
- style relativement discret, RBG ou non peu importe si ce n'est pas tape-à-l’œil
- façade : USB v3 + mini jack audio minimum
 
Du coup, j'ai repéré le Corsair Carbide 678C qui correspond super bien à mes critères. Son seul petit défaut, est que les entrées de "façade" sont dessus, et non devant.
Par contre, ce serait la première fois que je mettrais un tel budget dans un boîtier PC ATX.
 
Avec la disparition progressive des baies 5,25 , mon choix semble un peu limité entre "pas de baie 5,25" ou alors des boîtiers moches.  
 
Avant j'avais vu le Be Quiet Pure Base 600 mais voilà l'alim avec ses câbles tous exposés en bas  :wahoo: Après il faut passer au Silent Base, et gamme de prix bien au-dessus.
 
Un Kolink Aviator avec une baie 5,25 derrière une porte et j'achète !
 
Vous voyez peut-être des suggestions ? MERCI

mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 11:43:25  profilanswer
 

n°10785141
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-06-2020 à 12:19:37  profilanswer
 

comme tu l'indiques, c'est l'emplacement 5"1/4 qui va limiter ton choix... passe le en externe [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil de boîtier type Corsair Carbide 678C en moins cher

 

Sujets relatifs
Conseil achat carte graphique 1080/60fpsConseil d'achat milieu de gamme
Je cherche un boîtier pour ma future configBesoin d'aide pour brancher le ventilo de mon boitier
conseil pour écran pc/consoleConseil remplacement GPU
Changement de boitier[Conseil] Ecran Fox spirit PGM270
Demande conseil pour mon filsConseil NAS suite à achat MyBookDuo
Plus de sujets relatifs à : Conseil de boîtier type Corsair Carbide 678C en moins cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR