|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur un boitier : Lian Li PC 7FNW |
NostalGeekette | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 15:39:33 |
dayswalker | Vive la poussière avec les HAF, vaut mieux le sniper ou le scout (en plus petit), le corsair est un bon choix (j'ai quelques réserves sur les emplacements dédiés aux disques durs qui ne sont pas idéals).
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
kakal33 | j'ai 3 disques dur dans mon Lian Li et aucune vibration Message édité par kakal33 le 07-02-2010 à 21:30:46 |
NostalGeekette | Merci pour ces avis. |
SaT- | Lian li le look c'est assez subjectif on aime ou on aime pas.
|
kendor | NB: si fenêtre et néons, tu auras peut-être envie d'attendre le PC7-FNWX (cf http://www.lian-li.com/v2/en/produ [...] s_index=62 ) qui est une évolution très intéressante du boitier que tu envisages (excellent au demeurant, cf posts du topic unique http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9888_1.htm ).
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:42:18 |
kendor | Je suis ok avec vous pour certains aspects plus gadgets qu'utiles (fix alim et pci sans vis, fix pour cables ...). Pour une version sans fenêtre, l'ancienne version (PC- 7FN) est sans doute préférable. Mais avec fenêtre, l'intérieur full black claque quand même bien plus; la prise esata et les usb 3 compensent la perte du clapet (un petit coup d'aspiro de temps en temps suffira), mais le vrai plus est la trappe du haut pour un 140 optionnel. --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
heinze77 | elle va rentré ta carte si ta carte pci expresse est sur les 3 premiere slot du boitié elle va juste rentré un peu sur les baies |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage PC pour CAO | Nouvelle marque de boîtier |
PC qui s'éteint tout seul et qui rame... | Quel boîtier pour nouveaux ports USB |
Boitier et ventirad processeur | Boitier de remplacement (alim grillée) pr lacie 1,5 To (double 750Go)? |
Plusieurs cartes PCI SATA Sil3114 dans un PC ? | Problème PC Acer Soft ou Hard ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un boitier : Lian Li PC 7FNW |