|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis le seul à mettre mon boitier au sol ? |
bertrand712 | salut
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 18:36:54 |
seianec | Au sol planqué sous mon bureau, c'est déjà assez le bordel partout sur mon bureau sans y rajouter un boitier |
Revere | Il est sur le bureau là mais c'est pas toujours le cas |
zonka x58 forever! | Tous mes boitiers sont au sol (7 PC) et 2 HTPC dans des meubles --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 21:03:05 |
carrera | perso je suis un adepte des boitiers serveur de 40 de large et 45kg, qui servent de table directement, c est du 90cm de haut --------------- ---I like Scsi--- |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 08:55:57 Sur le bureau pour moi mais posé au fond en largeur. Ca évite la poussière. |
bertrand712 | Allez j'avoue, le seul soucis au sol c'est la poussière et les poils de mon chat, j'utilise un aspirateur puissant qui souffle de l'air (et aspire aussi) pour bien nettoyer. |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
It_Connexion | Sur le bureau, rien à voir avec l'esthétique, les néons ou je ne sais quoi, juste j'ai horreur de la poussière et des poils de chat |
Space Profil: Maux des rateurs | au sol itoo depuis maintenant pas mal d'année , il y a plus d'avantage à mettre sa tour au sol que sur le bureau surtout en terme de bruit... --------------- Ma cinémathèque |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 16:09:19 Je n'entends pas du tout mon Pc sur le bureau, avec un bon boitier et des bons ventilos c'est impec. |
Ankouleur | Sur le plancher des vache. En même temps, vu la taille de la chose, Madame voudra même pas que j'aborde l'idée |
It_Connexion | Je n'entends pas non plus les miens : Corsair 760T, Be.Quiet Dark Base 700 et Antec P180 |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs |
ton astuce c'est uniquement pour un problème de bruit du aux vibrations
--------------- Ma cinémathèque |
drynek |
Space Profil: Maux des rateurs | Il est assez facile de se débarrasser d'un problème de vibration sachant que la majorité des cas cela vient des DDs.
morbax | poser sur une table à coté du bureau. Pas de chat mais un chien poils courts... |
gougy | Je suis le seul à envisager une solution de fixation sous le bureau ?
|
gougy | Un truc dans ce style :
|
flagadadim harley quinn fanboy | Derrière les écrans, comme ça pas de fils qui traînent partout --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
oliviermdvy |
Space Profil: Maux des rateurs |
gima56 | Je pense que Monsieur VRise un peu...
|
Space Profil: Maux des rateurs | je crois qu'il parle de son boitier , pas du tien
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |