Ça serait presque plus simple de faire un boitier toi même... je dis bien presque car les rares qui ont essayés ont découvert que c'était l'ouverture vers l'enfer.
Mais là, je dirais
- soit un PC pouvant être en mode desktop, et 10 cm, ça fait vraiment léger. Ton Akasa est indiqué à 102 mm donc donner des coups de pied pour le faire entrer dans l'emplacement, je suis pas trop pour disons.
- soit un rack pour serveur si jamais t'as de la chance sur les dimensions en hauteur, et trouver un moyen de le faire tenir.
Sinon, mettre, une petite planche pour faire tenir le PC derrière les 2 planches plutôt qu'entre. Si t'as pas besoin d'un lecteur CD, t'as pas vraiment besoin d'accéder à ta tour, tu peux acheter un hub USB si jamais ça bloque les ports et pareil pour le reste (y a même moyen d'avoir un bouton déporté pour allumer le PC moyennant quelques bricoles.
De toute façon, avec une taille si réduite, tu vas tomber sur du matos particulier, le Fractal 202 par exemple nécessite une alimentation SFX, c'est pas le même prix que l'ATX normal.
Solution bourrin =
démonter, remplacer les morceaux de bois écartant les 2 montants de 8 cm pour avoir une taille standard pour un PC avec même un peu d'espace supplémentaire (donc plutôt 25 cm je dirais), remonter le tout, remplacer la plaque de verre soit par du verre mais à la nouvelle dimension soit par du bois pour éviter les traces.
Sinon, voir un mini PC qui pourrait convenir à tes besoins somme toute pas si fous.