|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boîtier Mini ITX + Grand Macho RT ? |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 22:13:04 |
florenta |
|
zonka x58 forever! | En mini ITX j'ai déjà eu du mal à rentrer un scythe shuriken.... Alors le macho.... LOL Message édité par zonka le 04-09-2019 à 23:09:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | La taille en dessous peut être, et tu règles la vitesse du ventilo dans le bios Celui la est peut être toujours trop costaud Message édité par isfcer le 04-09-2019 à 23:36:04 |
chtit R-CB5 | pourquoi ca ne rentrerais pas ? suffit de regarder les dimensions
|
chtit R-CB5 | niveau hauteur donc pas de soucis avec les 170mm de disponible regarde ici un rad avec deux ventilo qui à mon avis doit approcher les dimensions du grand macho sans son ventilo le rad est un NZXT havik 120, qui fait 140x166x120 https://www.nextinpact.com/archive/ [...] sseurs.htm
et photo du rad sur une CM mini ITX donc oui il va prendre quasi toute la surface de la CM, mais ca devrait passer, ca va etre tendu à installer par contre Message édité par chtit le 05-09-2019 à 01:20:47 |
zonka x58 forever! | Dans un boitier mini-ITX il n'y a pas que la CM et le rad : à un moment donné il faut pouvoir avoir accès aux connecteurs 8 pins CPU, SATA etc : dans un mini ITX Lian li, il m'a fallu "rentrer" la config dans le boitier, ce qui à un moment donné est difficile même avec un doigté de gynécologue et en faisant brûler un cierge...et ce avec un rad low profile. Mais bon je ne dois pas être doué => go pour le Grand Macho RT au pied de biche, c'est raisonnable et logique Message édité par zonka le 05-09-2019 à 13:56:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chtit R-CB5 | j'ai jamais dit que ce serais facile, mais theoriquement ca passe |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 16:53:53 |