Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil boîtier : Core P7 vs Level 20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil boîtier : Core P7 vs Level 20

n°10625824
byron
Posté le 01-09-2019 à 15:21:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
En vue de l’installation d’un système avec water cooling, quel serait votre choix?
Le côté P7 disposes d’une grosse flexibilité, mais quid de la poussière sur ces boîtiers ouverts? Et puis c’est sympa en « démo » mais sans doute moins pratique une fois les clavier, écran, etc

mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 15:21:25  profilanswer
 

n°10625886
freetronic
Posté le 01-09-2019 à 18:50:54  profilanswer
 

Hello,
 
Watercooling ou pas, tu seras forcément confronté à la poussière dans un boîtier ouvert.
Attends d'autres avis.

n°10625943
byron
Posté le 01-09-2019 à 20:45:48  profilanswer
 

Oui, la question se pose exclusivement pour le WC.
Le P7 permet de faire deux boucles facilement. Il est ouvert, mais sans doute facile à nettoyer. Par contre, les ports USB sont 2.0, ca m'ennuie, et il est très grand.  
 
Avec l'installation faite, ca donne bien, mais je m'interroge sur le cable management d'un boitier aussi ouvert pour brancher les périphériques (écran, clavier, réseau, etc). Le level 20 se rapproche énormément de mon level 10 en dimension, et du coup, j'ai du mal a appréhender sans le voir la possibilité de mettre un second radiateur, car cela limiterait bcp la longue de CG....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil boîtier : Core P7 vs Level 20

 

Sujets relatifs
Conseil achat boitier airflowConseil RAM DDR3
Conseil : AORUS XTREME vs MAXIMUS XI EXTREME / Ecran / SSD / Alim /Conseil d'achat PC Gamer (1400€)
conseil carte mère + processeurQuel boitier gamer dans saloon?
Conseil PC montage vidéo 1500 à 2000€Conseil PC Gamer petit budget pour Zwift
Conseil d'achat config bureautique 500€ 
Plus de sujets relatifs à : Conseil boîtier : Core P7 vs Level 20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR